Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 3 heures, FESTIVAL a dit :

Les puristes vont crier encore à la voix perdue et cassée mais en HQ, c'est encore plus "impressionnant" (pour moi, du moins, j'en ai trop marre de ses sons bizarres, du nez, où elle ouvre pas la bouche, et sa mâchoire tordue lol) mais là woww, on la reconnaît à peine

 

 

 

Les parties basses ont l'air absolument divines !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne me suis jamais autant ennuyé de suivre Celine ... il ne se passe Plus Rien, il ni y a Rien à attendre ... 

Meme l'album Anglais je ni croit Plus tellement je pense que je serai déçu ... avant j'aimais écouter les vidéos live des shows de Vegas, Mais aujourd'hui Soit les parties intéressantes des chansons sont en playback soit alors c'est extrêmement mal chanté ... 

je trouve que ça voix n'a jamais été aussi moche en live, et sa façon de chanter maintenant ... Elle n'arrive même plus à chanter "Pour Que tu m'aimes encore" ... les "Pour Que tu m'aimes encooooore" à La fin  de La chanson sont inaudibles ... et les deux phrases dans La Nouvelle chanson québécoise sont à vomir ... 

 

j'espere bientot retrouver de l'intérêt dans la carrière de Celine ... l'hommage à Aretha arrive, la fin de Vegas et le show à Londres. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ForeverThisWay a dit :

Je ne me suis jamais autant ennuyé de suivre Celine ... il ne se passe Plus Rien, il ni y a Rien à attendre ... 

Meme l'album Anglais je ni croit Plus tellement je pense que je serai déçu ... avant j'aimais écouter les vidéos live des shows de Vegas, Mais aujourd'hui Soit les parties intéressantes des chansons sont en playback soit alors c'est extrêmement mal chanté ... 

je trouve que ça voix n'a jamais été aussi moche en live, et sa façon de chanter maintenant ... Elle n'arrive même plus à chanter "Pour Que tu m'aimes encore" ... les "Pour Que tu m'aimes encooooore" à La fin  de La chanson sont inaudibles ... et les deux phrases dans La Nouvelle chanson québécoise sont à vomir ... 

 

j'espere bientot retrouver de l'intérêt dans la carrière de Celine ... l'hommage à Aretha arrive, la fin de Vegas et le show à Londres. 

 

 

Il n’y a pas de secret, sans la discipline imposée ces dernières années, elle ne pourra pas faire illusion très longtemps...elle vieillit, sa voix veillit. Qu’elle fasse peu de concerts mais surtout qu’elle bosse sa voix, la tournée anglophone de 2017 etait divine là c’est plus que passable 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mcfly1er a dit :

 

Il n’y a pas de secret, sans la discipline imposée ces dernières années, elle ne pourra pas faire illusion très longtemps...elle vieillit, sa voix veillit. Qu’elle fasse peu de concerts mais surtout qu’elle bosse sa voix, la tournée anglophone de 2017 etait divine là c’est plus que passable 

 

A mon avis, elle n'a plus envie de bosser sa voix. Ce n'est clairement pas sa priorité actuellement (ce que je peux comprendre). Elle vis sa vie et fait ce qu'elle veut. 

Lien vers le commentaire

Je veux bien que tout aille très bien mais il est vrai que son état physique est inquiétant. Son cou, ses mains, son visage, c'est impressionnant quand même. C'est une fille mince c'est sûr mais que s'est-il passé pour qu'elle perde autant de kilos d'un coup ?

Je ne peux pas croire qu'elle vive une superbe période en ce moment ce n'est pas possible.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mcfly1er a dit :

 

Il n’y a pas de secret, sans la discipline imposée ces dernières années, elle ne pourra pas faire illusion très longtemps...elle vieillit, sa voix veillit. Qu’elle fasse peu de concerts mais surtout qu’elle bosse sa voix, la tournée anglophone de 2017 etait divine là c’est plus que passable 

Oui en 2016-2017 la voix etait divine ! Je regarde Encore souvent des vidéos live de ces tours La ???

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ForeverThisWay a dit :

je trouve que ça voix n'a jamais été aussi moche en live, et sa façon de chanter maintenant ... Elle n'arrive même plus à chanter "Pour Que tu m'aimes encore" ... les "Pour Que tu m'aimes encooooore" à La fin  de La chanson sont inaudibles ... et les deux phrases dans La Nouvelle chanson québécoise sont à vomir ... 

 

C'est normal que Céline Dion n'a plus la voix d'avant.  Céline n'a plus la motivation d'avant sur la musique ( elle est surtout motivée sur la mode ... sa baisse de poids a surement un rapport avec ça ) et ses chansons sont surtout basé sur des grandes montées de voix ... donc forcément ça s'entend clairement. Pour ma part, je pense qu'elle a parfois tendance à trop forcer sur sa voix, ce qui n'est pas bon. Avec moins de motivation, Céline devrait se contenter de moins.

 

Et ses soucis de prononciation sont de plus en plus présent en français ... même en anglais , ça commence aussi à être comme ça. 

 

Par contre, avec davantage de motivation et de travail sur sa voix, ça irais bien mieux. 

Après il est aussi normal que ses performances vocales soient moins constantes qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bunnylove a dit :

 

A mon avis, elle n'a plus envie de bosser sa voix. Ce n'est clairement pas sa priorité actuellement (ce que je peux comprendre). Elle vis sa vie et fait ce qu'elle veut. 

 

Quand tu fais payer 200€ une place de concert tu bosses ta voix et ton talent artistique, elle ne travaille pas en usine à mettre des steaks en barquette, elle gagne juste 400 000€ par soir chanté..... alors raz le bol, qu’elle prenne un orthophoniste, qu’elle rebosse avec son coach des années 90. Ou alors elle fait un vrai break ou qu’elle arrête, elle avait corrigé tous les defauts en live en 2013, sans parler de la clarté et la puissance en 2017.... là stop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mcfly1er a dit :

 

Quand tu fais payer 200€ une place de concert tu bosses ta voix et ton talent artistique, elle ne travaille pas en usine à mettre des steaks en barquette, elle gagne juste 400 000€ par soir chanté..... alors raz le bol, qu’elle prenne un orthophoniste, qu’elle rebosse avec son coach des années 90. Ou alors elle fait un vrai break ou qu’elle arrête, elle avait corrigé tous les defauts en live en 2013, sans parler de la clarté et la puissance en 2017.... là stop. 

 

Mais je suis totalement d'accord avec toi ... mais très franchement, je pense qu'elle s'en fiche complètement. Les gens continuent de payer et d'applaudir, pourquoi se fouler ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mcfly1er a dit :

 

Quand tu fais payer 200€ une place de concert tu bosses ta voix et ton talent artistique, elle ne travaille pas en usine à mettre des steaks en barquette, elle gagne juste 400 000€ par soir chanté..... alors raz le bol, qu’elle prenne un orthophoniste, qu’elle rebosse avec son coach des années 90. Ou alors elle fait un vrai break ou qu’elle arrête, elle avait corrigé tous les defauts en live en 2013, sans parler de la clarté et la puissance en 2017.... là stop. 

+10 000 

tout à fait d'accord ! 

Lien vers le commentaire

Vocalement, je préconise pas du tout le break. Si la voix est plus limitée avec l'âge, c'est pas en revenant à "60 piges" que ce sera mieux. 

 

Puis, je regrette mais quand elle fait des pauses entre 2 runs ( de 2-3 mois des fois ), elle revient pire qu'avant... ? 

 

Elle fout franchement plus rien, dans sa carrière artistique. Elle a fait quoi depuis la fin de la tournée asiatique ? Rien. Une presta tv. Et 2-3 runs où elle chante 5 chansons qu elle chante depuis 20 ans. Du coup, j'imagine qu'elle bosse pas sa voix puisqu'elle s'en sert pas. Lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...