Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lexi Sterling a dit :

Superbe. C’est fou comme une simple coiffure fait toute la différence. On croirait 2 époques totalement différentes du coup. 

 

C’est simple son look fin d’ete 2016 au Quebec etait le meilleur, des cheveux plus courts, légèrement bouclés c’était parfait. Un peu de volume et des traits moins tirés. Il est vrai que quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal.  De toute manière les mauvaises langues s’en donnent à coeur joie, il suffit de lire les commentaires ignobles sur les réseaux.... bref un peu raz le bol de cette époque. Les choses ne vont vraiment pas dans le bon sens. Un peu de bienveillance. 

Lien vers le commentaire

Les gens sont vraiment débiles, ils prennent un simple coup de fatigue pour un coup de vieux, sans réfléchir plus que ça.

Concernant les commentaires, ça ne date pas d'aujourd'hui, mais disons que rien ne s'arrange, à croire que les cas soc' se reproduisent à vitesse grand V, on vit en effet dans une drôle d'époque.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lexi Sterling a dit :

Superbe. C’est fou comme une simple coiffure fait toute la différence. On croirait 2 époques totalement différentes du coup. 

 

Oui, la coiffure peux changer beaucoup , et ça lui va bien mieux. 

La mode dans un show ça peux apporter pas mal , mais en dehors je préfère quand ça reste simple et accessible. 

Après de toute façon,  les personnes qui s'intéressent à Céline Dion c'est à la base bien plus pour sa musique, que pour son look. Le look de Céline Dion n'est pas très important au final ( surtout en dehors des shows ). 

Lien vers le commentaire

Dans quel contexte ces dernières photos ont-elles été prises ? Je la trouve resplendissante. Oui, elle est maigre, c'est vrai, mais elle l'a toujours été. Je vous rappelle qu'à l'époque de Taking Chances, il y a 12 ans, on disait la même chose.

Franchement, je la préfère largement funky et barrée comme aujourd'hui que telle qu'elle était à l'époque de Miracle ou D'Elles en mère de famille ennuyeuse à mourir.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, CMW a dit :

En ce qui concerne les tenues c'est discutable,  au final chacun son avis , par contre je la trouve vraiment maigre , la peau sur les os. Elle a toujours était mince mais je ne pense pas l'avoir déjà vu aussi squelettique. 

Il me semble au moment de Falling into you.

 

Elle est trop belle sur les derniers clichés. 

 

Après oui on peut la trouver fort mince et elle l'est. Mais au moins elle est naturelle et c'est rare ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...