Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 19 heures, FESTIVAL a dit :

Ça doit être moi mais l'interview avec la youtubeuse ... Woww, des baffes. Pour la blonde hein. 

 

Un tel niveau de confiance... 

 

Je dois probablement être envieux d'une telle aisance mais j'ai rarement vu une telle excentricité, même parmi les stars finalement. 

 

La génération YouTube a vraiment créé des monstres d'autocentrisme. Je sais pas, mais je vois 20 min qlq'un qui me fascine, j'essaye de percer le mystère, de comprendre cet aura qui m'attire, je lui raconte pas ma life. 

 

A quand une interview avec des questions plus intéressantes ? Je suis fan de Céline, une icône, je lui demande cmt elle prend la pose ? Allez, dégage. Sorry. 

 

Enfin, bref. 

 

J'ai pas été très emballé non plus... Et Céline n'ait l'air très à l'aise non plus et répondait bizarrement je trouve... oui "next" aussi pour ma part

Lien vers le commentaire

Bon la honnêtement c'est moche , elle s'en rend même pas compte on dirait.

Sinon l'interview est plutôt intéressante,  elle existe en potcast 35min. 

 

On y apprend que

- les nouvelles chansons arriveront et que l'album suivra (logique lol) mais elle ne sait pas quand il sortira.

- elle chantera de nouvelles chansons au BST à Londres cette été et qu'il y aura 4 ou 5 autres chanteurs. 

- sa mère aime "To Love You More" lol.

- elle assume ses looks même si elle a conscience qu'ils sont parfois peut être too much pour les gens.

- Pepe est juste son meilleur ami , qu'il a une part importante dans sa nouvelle team

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...