Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 11 minutes, JuL!En a dit :

Elle est géniale. Ça renaissance féminine est extraordinaire.

 

Je ne doute pas de l'amour qu'elle portait à René, mais je pense qu'il contrôlait (beaucoup) trop sa vie et qu'elle s'amuse enfin doit lui faire malgré son chacun le plus grand bien.

 

Au niveau du look, c'est clairement plus la même Céline Dion sur l'après René. 

C'est sûr que René contrôlais pas mal , mais c'était utile et ça avais du sens. 

Céline Dion se fait plaisir ( ce qui est bien pour elle ), mais on ne sait pas vraiment où elle veux en venir avec tout ça.  

Avec René c'etait bien plus simple à savoir.  Sur l'après René, il n'y a plus vraiment de vrai ligne directrice. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tenseur a dit :

 

Au niveau du look, c'est clairement plus la même Céline Dion sur l'après René. 

C'est sûr que René contrôlais pas mal , mais c'était utile et ça avais du sens. 

Céline Dion se fait plaisir ( ce qui est bien pour elle ), mais on ne sait pas vraiment où elle veux en venir avec tout ça.  

Avec René c'etait bien plus simple à savoir.  Sur l'après René, il n'y a plus vraiment de vrai ligne directrice. 

Certainement car la principale intéressée n'en veut plus de ligne directrice justement... et est-il nécessaire encore en avoir une?  Elle fait ce qu'elle a envie et quand elle en a envie et je crois qu'après autant d'années à nous avoir fait plaisir, elle peut bien faire ce dont elle a envie et si c'est pas à 50 ans qu'elle le fait.... c'est jamais.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2019 à 20:39, Ceddup a dit :

La meuf est encensée par tous les magazines de mode prestigieux et tu penses vraiment que la cassos de M6 qui habille des meufs au RSA chez Jennifer peut lui apporter quelque chose ? 

 

Vous enchaînez les conneries ! 

 

Seul point que j'approuve, son poids. Elle a rarement été aussi mince.

Commentaire aussi Abject que ceux sur Celine, fallait le faire

Lien vers le commentaire

Super interview, si on y prête bien attention on a les réponses à pas mal de nos questions / interrogations.

 

Avant cette interview j’étais persuadé que tous les changements récents étaient purement calculés. Il n’en est rien, la vraie Céline ose s’assumer au grand jour. 

Sur le fond elle n’est pas vraiment différente, sur la forme si, libérée de pas mal de stéréotypes dans lesquels René l’avait certainement enfermée pour contrôler son image, son attitude.

 

Après c’est sûr on aime ou on n’aime pas ou bien il faudra un temps d’adaptation, mais le message qu’elle délivre aujourd’hui est très intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, guigui007 a dit :

J'imagine que c'est maintenant Pepe qui l'habille ? On ne voit plus Law apparemment ?

 

Law est souffrant et hospitalisé depuis le début de l’année notamment pour surmenage, donc à voir s’il reprend du service avec Céline à l’avenir.

Lien vers le commentaire

Ça doit être moi mais l'interview avec la youtubeuse ... Woww, des baffes. Pour la blonde hein. 

 

Un tel niveau de confiance... 

 

Je dois probablement être envieux d'une telle aisance mais j'ai rarement vu une telle excentricité, même parmi les stars finalement. 

 

La génération YouTube a vraiment créé des monstres d'autocentrisme. Je sais pas, mais je vois 20 min qlq'un qui me fascine, j'essaye de percer le mystère, de comprendre cet aura qui m'attire, je lui raconte pas ma life. 

 

A quand une interview avec des questions plus intéressantes ? Je suis fan de Céline, une icône, je lui demande cmt elle prend la pose ? Allez, dégage. Sorry. 

 

Enfin, bref. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...