Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

 

 

Audio de la prestation. 

 

Bon bah, moi j'ai pris une claque. On parle dune prestation 100% live, sans filet, sans autotune et retouches studio. Rares sont les chanteurs qui peuvent se targuer de pouvoir délivrer un truc de ce niveau comme ça, one shot. Et avec une prise de risques puisque ce n'est pas son répertoire.

 

C'est encore plus impressionnant en vidéo :

 

 

Il faut qu'ils uploadent ça sur son VEVO.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il suffit d'entendre la fin de la note sur le "I was Boooorn.." à 00:34s sur cette vidéo , elle finit la note avec un petite vibe en belt sauf que sa voix s'érraille.

 

Sauf que sur la version finale elle finit la note avec une note plus nasillarde (00:28s)

 

Ça prouve donc bien qu'elle est retournée en studio pour retoucher certaines notes. 

Lien vers le commentaire

Réécoute bien les deux notes , sur la 1ere elle fait un truc du style "boooo[hey]oorn" érraillé mais sur la version finale c'est plus du style "booo[hann]oorn" plus dans le nez. Pour moi c'est hyper clair que les 2 notes sont différentes sur la fin et qu'elle les a retoucher.

Bon après ce n'est qu'un détail , la presta est ouf,  sa voix est toujours très belle en anglais. 

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de voir Céline concernée et à  fond sur une prestation !! ? Wow elle dégage beaucoup de belles choses !

Ça me rappelle sa presta sur Immortality il y a un an ou deux.

 

D'ailleurs le problème est le même, pas de vidéo dispo car c'est  sans doute en vente en DVD non ?

Lien vers le commentaire

Ici, en HD dispo. 

 

Son "I was booooorn" est tellement bon... Et la dernière note, impressionnante, elle est en voix full, passe en voix mix, et termine en voix full de nouveau ?

 

Mais tout le long de la chanson, il y a des choses vraiment intéressantes, vocalement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le passage à partir de 2min20 jusqu'à 3min avec la montée en puissance est putain de jouissive ! 

 

Bien sûr qu'il y a des imperfections, mais je n'en ai rien à cirer. Sa voix est surpuissante dans les médiums et tout au long du titre, tout est hyper tranchant. Et c'est clairement ce que j'aime dans cette prestation : ça percute et ça vient te mettre une claque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...