Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

non mais personne ne l'interdit d’être sexy mais la les dernières photos elle fait super vulgaire. C'set moche et ca ne lui va pas. Ce serait une autre qui le porterai je pense que tu serais du même avis ;) franchement elle mérite mieux que ça quand même. C'est Celine Dion pas une pseudo chanteuse

 

 

Celine-Dion-Eyeroll.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu ! À vous entendre, Céline Dion est en train de sombrer dans le vice et la luxure! Elle devrait se la jouer Sainte-Nitouche : asexuée, beige et bien couverte ! Ma grand-mère est plus ouverte d'esprit que vous!

 

Laissez-la s'éclater ! Y'a rien de "trop" sexy dans son ensemble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On va dire que les dernières photos de 2017 ne font pas tout à fait sexy dans le bon sens ... Céline Dion veux aller dans le côté sexy, mais le résultat est un peu maladroit ... Ellle peux clairement faire mieux ... Céline va forcément s'améliorer progressivement sur ça.

Le problème ici , ce n'est pas que c'est trop sexy ou trop peu, c'est que l'ensemble ne lui va pas vraiment.

 

Céline Dion est encore logiquement marqué par la mort de René, et elle dois se retrouver dans ce qu'elle fait. En tout cas, on voit bien que c'est René qui avait dirigé la carrière de Céline.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suis assez d'accord, c'est encore une tempête dans un verre d'eau..elle a fait des dizaines de clichés discutables depuis des lustres... pourquoi s'en soucier aujourd'hui? Les journaux réussissent bien leur mission on dirait...Perso, le cliché de 92 est 10 fois plus osé...enfin je trouve.

 

 

Parce qu'ils adorent la plomber... Et qu'il y a toujours assez de crétins pour écouter ces sirènes médiatiques médisantes...

Lien vers le commentaire

et moi je suis certaine que à part les Fans qui accepterons tout venant de sa part, elle va perdre une partie de la sympathie du public si elle continue comme ça

 

 

S'ils s'arrêtent à ça , c'est que ce sont de pauvres cons... Elle l'avait dit déjà à l'époque d'une fille et 4 types pour sa coupe courte..."j'espère que tout ça ne tient pas à une coupe de cheveux...

Lien vers le commentaire

Qui parmi vous a déjà vu Céline à Vegas ? Je l'ai vue en concert 8 fois mais encore jamais à Vegas, et je pense le faire début 2018. Par contre j'irai probablement seule et j'aimerais donc prendre les meilleures places possibles, me faire ce giga beau cadeau...

 

Sauf qu'il faut choisir quels billets pour être dans les premiers rangs (billets Team Céline ou billets normaux) ?

 

J'ai vu que le VIP était plus de 1000 dollars, ça c'est quand même trop ^^ Et en plus, savez-vous ce qui est inclus dans le VIP ?

 

Avez-vous des suggestions ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par le biais de team Celine tu peux avoir des places dans les 4 premiers rangs en places centrales. Environ 500-600$ suivant les soirs

Pour 1000$ je crois que tu as le programme, une coupe de champagne avant le concert et un salon VIP pour attendre le show. Et bien sur une bonne place pour le spectacle.

Officiellement il n'y a plus de rencontres avec les fans avant le spectacle.

Je pense aussi y aller début 2018 donc j'ai commencé à me renseigner et j'ai demandé conseil a quelques amis qui y sont allés. Si j'ai des infos intéressantes je te tiendrai au courant :)

En tout cas niveau avion il faut compter environ 500 pour l'aller-retour Vegas au départ de Paris et pour les hôtels il y a des prix vraiment canons en janvier, genre 500 pour 1 semaine petit déjeuner inclus dans un palace à 300 mètres de la salle de concert.

C'est bien pratique le soir après le spectacle car Vegas s'étire en longueur, mais tu verras il y a des hôtels de fou partout! C'est assez impressionnant...

Mes amis qui ont été au concert de Celine avaient pris un billet cher pour le spectacle, avant de partir. Et sur place ils ont profité des prix de dernière minute pour avoir des billets moins bien placés pour d'autres soirs, je pense que je tenterai de faire comme eux. De toute façon visiblement où que tu sois tu la vois bien au Collosseum.

Lien vers le commentaire

C'était uniquement pour la tournée l'annulation des M&G ... on a pas eu d'infos concernant ceux de Vegas. Mais elle en faisait déjà peu à Vegas.

 

Après la salle est franchement parfaite. En parterre tu profites de Céline. En balcon, tu profites de l'ensemble de la scène, des jeux de lumière. Pour avoir fait les deux, j'ai presque plus apprécié le show en balcon. :D

 

Et sur le site de AXS (vendeur officiel), il me semble qu'ils montrent très bien l'emplacement de ta place sur un plan détaillé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...