Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

 

Elle a bien fait une tournée française en 2016 avant l'album "Encore un soir". Et une cette année en Europe qui, à part pour les pays francophones ne faisait la promo de rien. Avec le back-catalogue bien fourni de Celine il y a de quoi faire.

Connaissant Celine et l'importance des symboles, pourquoi pas? On verra bien. L'an dernier alors que la tournée se terminait, Emilie Garnier a parlé de la tournée 2017 et tout le monde s'est fichu d'elle. Au final elle avait bien raison.

C'est sûr qu'en balançant 3 rumeurs par jour elle finit par décrocher au moins une véracité par an et au pif.

 

Tout le monde sait depuis belle lurette que Céline va enchaîner les mini-tournées chaque année, en remplacement des tournées mondiales. C'est ce qui était prévu avant le 2ème cancer de René.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parce que c'est Celine Dion elle n'a pas le droit d’être sexy ?

Je peux comprendre que pour le grand public c'est limite choquant de la voir oser

des tenues surtout depuis la mort de René mais elle a toujours , peut-être à de plus

rares occasions , porter des tenues sexy ou même très sexy durant "l'ére René"

mais c'est vrai que depuis la mort de celui-ci elle ose très souvent et ca déroute.

 

3 petits exemples

 

1993...

Celine-Dion.jpg

 

2002...

celine-dion-plutot-sexy.jpg

 

2012...

Celine-3.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mais qu'elle horreur elle est tous sauf classe désolé. Elle fait très vulgaire au contraire ca ne lui va pas du tout. Ok son Mari est mort mais alors changer à ce point en si peu de temps elle vaut nous faire comprendre quoi? qu'elle n'était pas elle même quand il y avait son Mari? et se mettre avec un jeune danseur quelques mois après sa mort il n'y a que moi que ca choque?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa carrière se porte à merveille depuis que c'est elle qui la gère t'inquiète pas pour elle.
Elle n'a jamais été aussi bankable que depuis qu'elle fait ses propres choix.
Puis les rumeurs sur son danseurs... comme dis plus haut il est gay donc bon. Ça fait rire Céline d'ailleurs et elle en joue même.

Lien vers le commentaire

Parce que c'est Celine Dion elle n'a pas le droit d’être sexy ?

Je peux comprendre que pour le grand public c'est limite choquant de la voir oser

des tenues surtout depuis la mort de René mais elle a toujours , peut-être à de plus

rares occasions , porter des tenues sexy ou même très sexy durant "l'ére René"

mais c'est vrai que depuis la mort de celui-ci elle ose très souvent et ca déroute.

 

3 petits exemples

 

1993...

Celine-Dion.jpg

 

2002...

celine-dion-plutot-sexy.jpg

 

2012...

Celine-3.jpg

non mais personne ne l'interdit d’être sexy mais la les dernières photos elle fait super vulgaire. C'set moche et ca ne lui va pas. Ce serait une autre qui le porterai je pense que tu serais du même avis ;) franchement elle mérite mieux que ça quand même. C'est Celine Dion pas une pseudo chanteuse

Lien vers le commentaire

Moi ce que je ne trouve pas beau, ce n'est pas la tenue, mais plutôt le maquillage et la coiffure notamment les couleurs. C'est ça qui rend vulgaire et qui ne lui va pas du tout. C'est tellement à l'opposé de sa tenue et sa coiffure de présentation de sa ligne de maroquinerie à Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas mon look préféré mais de là être choqué, il vous en faut peu.

 

C'est pas comme si elle avait donné tout un show avec ce look, c'était à l'occasion d'une p'tite sortie quasi familiale.

 

Le plus important dans cette histoire, c'est qu'elle s'amuse et qu'elle a le goût d'explorer de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...