Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

On sait tous que un bon Album, qu'il sorte en début ou fin d'année se vendra ! Alors que une daube, si elle sort en début d'année ne se vendra pas ! Alors que en période de fête elle aura dès chance de vendre !

 

Ce n'est pas exact. Souvent il ne suffit pas qu'un album soit " bon " pour qu'il se vend ! ... et pour un album " daube " il peux se vendre aussi !

 

Le terme " daube " ou " bon " sont extrênement subjectif en musique. Chaque musique peux plaire à certaines personnes !. L'important ce n'est pas le fait que ça soit bon ou pas pour certaines personnes, mais c'est de prendre avant tout ce qui nous plais.

 

A chacun de trouver ce qui lui plais.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Céline a accordé à Hello Magazine Que son nouvelle album sortirait probablement à l'automne 2018 .... c'est trop long ?

 

Source: compte Twitter de HelloCanada

Moi, je pense qu'elle s'est juste embrouillée et qu'elle voulait dire en automne ou en 2018 ... et qu'elle a fourché en automne 2018.ça se voit ds la vidéo d'ailleurs.

 

De tte façon, ne jamais faire confiance à Celine pour ces choses-là. Même qd la date est arrêtée, elle ne sait pas. .. quelle idée de l'écouter qd y'a aucune date !lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je ne pense pas qu'elle refasse de tournée tant que l'album en anglais n'est pas sorti...

Elle a bien fait une tournée française en 2016 avant l'album "Encore un soir". Et une cette année en Europe qui, à part pour les pays francophones ne faisait la promo de rien. Avec le back-catalogue bien fourni de Celine il y a de quoi faire.

Connaissant Celine et l'importance des symboles, pourquoi pas? On verra bien. L'an dernier alors que la tournée se terminait, Emilie Garnier a parlé de la tournée 2017 et tout le monde s'est fichu d'elle. Au final elle avait bien raison.

Lien vers le commentaire

Une autre rumeur que j'ai appris qu'il aurait 4 tournée qui ce prépare et d'autres l'album en français et anglais qui sortiront et aussi j'ai appris que après c'est qu'une rumeur que Jean-Jacques Goldman aurait écrit et composer quelques nouvelles chansons pour celine dion mais je ne sais pas combien de titres ça ce pourrait un autre l'album en français est prévu sois 2019 ou 2020.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...