Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Pour un des futurs l'album en français de Céline Dion j'aimerais bien comment auteurs et compositeurs comme Calogero nolwenn Leroy pascal Obispo stromae David catagno grand corps malade Florent mothe zaho Jacques veneroso ça serai génial

Et pourquoi pas choisir une petite équipe restreinte, qu'elle s'enferme avec quelques personnes peu connues et nous sorte un album intime ...

Lien vers le commentaire

Apparemment les bénéfices de sa collection iraient à une oeuvre de charité.

 

Sinon, elle a dit qu'il y aurait qlq petits changements de son show à Vegas.

Qd on sait que qd il y a des changements, c'est jamais bien terribles... alors des "petits"... ça doit être 2 accords.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il était question qu'ils ajoutent Le ballet et sa "célèbre" chorégraphie ...

Ah oui?! De temps en temps ....on a comme ça, une chanson qui ressort après des années et puis on la bouffe jusqu'au dégoût.

 

Souvenez - vous de River Deep dans "A new day"; "All by myself" dans TCWT et maintenant "Le Ballet".

 

Hier, elle a dit que ses musiciens avaient changé des petits trucs. .. on verra.

 

Je suis à Vegas en octobre "donc" je vais la voir mais son spectacle du moment est le pire de toutes les versions.

Je vais pas me plaindre car c'est une chance que j'aille là - bas mais il a fallu que je tombe sur "ça"...

Pire : si "le ballet" est ajouté, ils vont couper "quand ça balance" (la section jazzy est pour moi la meilleure) pour un play-back. c'est bien ma veine! haha

Lien vers le commentaire

Ah oui?! De temps en temps ....on a comme ça, une chanson qui ressort après des années et puis on la bouffe jusqu'au dégoût.

 

Souvenez - vous de River Deep dans "A new day"; "All by myself" dans TCWT et maintenant "Le Ballet".

 

Hier, elle a dit que ses musiciens avaient changé des petits trucs. .. on verra.

 

Je suis à Vegas en octobre "donc" je vais la voir mais son spectacle du moment est le pire de toutes les versions.

Je vais pas me plaindre car c'est une chance que j'aille là - bas mais il a fallu que je tombe sur "ça"...

Pire : si "le ballet" est ajouté, ils vont couper "quand ça balance" (la section jazzy est pour moi la meilleure) pour un play-back. c'est bien ma veine! haha

 

 

Ils vont probablement faire un mix avec la tournée anglophone :

inclure I drove all night, refuse to dance, black or white, commencer le show avec the power of love... je le vois bien ainsi et surtout une garde robe légèrement plus moderne.

Lien vers le commentaire

Personne n'a accroché à sa coiffure lors de sa visite à l'hôpital Sainte Justine ?

 

J'ai trouvé que ca lui donné un petit côté Emeli Sandé, et que ca lui donnait un coup de jeune. Je me suis même mis à imaginer la future cover de l'album anglais avec cette coupe.

Lien vers le commentaire

Personne n'a accroché à sa coiffure lors de sa visite à l'hôpital Sainte Justine ?

 

J'ai trouvé que ca lui donné un petit côté Emeli Sandé, et que ca lui donnait un coup de jeune. Je me suis même mis à imaginer la future cover de l'album anglais avec cette coupe.

 

 

Si très classe, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire

Je vais faire un peu vieux con , je me souviens qu'à la sortie de l'album "let's talk about love " elle disait qu'elle ne pourrait pas faire mieux après cet album et je suis d'accord avec elle , je trouve tous ses albums anglais suivants fades, j'ai jamais réussi à m'y intéresser .

Lien vers le commentaire

Céline a accordé à Hello Magazine Que son nouvelle album sortirait probablement à l'automne 2018 .... c'est trop long ?

 

Source: compte Twitter de HelloCanada

 

On aimerait tous qu'il sorte dans 3 mois, mais où prendra-t-elle le temps de l'enregistrer, mais surtout de s'y impliquer ?

 

Justement, c'est bon signe qu'ils attendent en 2018, ils prendront le temps de bien le travailler, d'attendre que des collaborateurs bien en vue soient disponibles, peut-être de faire des duos avec d'autres artistes, que Céline soit là dans les rencontres, qu'elle prenne du temps pour participer, peut-être, à des séances de coécriture!

 

Bref, je crois qu'il y a plus de positif à attendre!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'ils prennent plus soin de l'album si il sort dans un an ! Elle est censée enregistrer l'album cet automne ! Pourquoi le sortir un an après ??

Je pense qu'ils ne sont juste pas convaincu de la qualité de leurs chansons choisies !

On sait tous que un bon Album, qu'il sorte en début ou fin d'année se vendra ! Alors que une daube, si elle sort en début d'année ne se vendra pas ! Alors que en période de fête elle aura dès chance de vendre !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'ils prennent plus soin de l'album si il sort dans un an ! Elle est censée enregistrer l'album cet automne ! Pourquoi le sortir un an après ??

Je pense qu'ils ne sont juste pas convaincu de la qualité de leurs chansons choisies !

On sait tous que un bon Album, qu'il sorte en début ou fin d'année se vendra ! Alors que une daube, si elle sort en début d'année ne se vendra pas ! Alors que en période de fête elle aura dès chance de vendre !

 

Wow.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...