Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Hier nous fêtions les 28 ans de l'album éponyme "Céline Dion" vendu à 5 millions d'exemplaires dont 3,5 millions aux USA, superbe album trop souvent oublié " beauty and the beast" " love Can move mountain" " water from the Moon" "nothing's broken but my Heart" " if you asked me to" "with this tear ( by Prince )".... Bref un magnifique album où c'est le seul à contenir une introduction et en plus elle est en français?

 

 

IMG_20200331_035902.jpg

R-3445069-1495023492-3543.jpeg.jpg

R-4483473-1421713155-7252.jpeg.jpg

R-6054741-1507129571-6069.jpeg.jpg

Nothing_Broken_But_My_Heart.jpg

R-3116028-1468699467-7985.jpeg.jpg

Did_You_Give_Enough_Love.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y'a tellement de magnifique chansons sur cet album ,  il lui a permis de se faire une place aux USA , comme une fondation, avant de devenir une artiste installé avec les albums suivants. 

 

Il est cohérent musicalement parlant contrairement à un ANDHC par exemple.

 

Sa voix est mise en-avant , c'est l'époque qui veut ça,  on est en plein dans les succès de Whitney avec Bodyguard ou du carton de Mariah avec son 2ème album. Je trouve que dans cet album elle dépasse ses mélodies contrairement à UNISON où sa voix était noyée derrière des effets vocaux et des mélodies qui ont mal vieillis.

 

C'est indéniable qu'il a une place particulière dans la carrière de Celine et même chez les fans , il a ce côté intemporelle et non commerciale qui lui donne tout son charme. 

 

Mes deux coup de cœur sur l'album : Nothing Broken But My Heart et With This Tear ❤

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Quinquinou a dit :

 

Petit hors sujet:  N'empêche que Cyndi à 67 ans est encore très présentable ...Madonna (6 ans de moins), elle aussi  dans son bain, on dirait le kraken... 

Complètement d'accord, je suis tellement fan de Cyndi Lauper, tellement dommage qu'elle soit moins reconnue à sa juste valeur .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...