Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Enigmatique a dit :

C'est vrai ce qui tourne sur les réseaux comme quoi une édition deluxe ''digitale'' sortirait prochainement sur les plateformes streaming? Un peu comme pour le dernier album de The Weeknd avec quelques titres bonus exclusifs? :mf_w00t2:

 

Finalement ça serait chouette que comme la sortie physique est repoussée ils peuvent créer une edition deluxe ( digitale et physique ) avec les fameux autres titres qui ont leaké,  je préfère une edition deluxe qu'une réédition dont on connait déjà les titres . Si elle fait ça on pourra remercier Monsieur Corona Virus d'avoir tout stoppé pour reprendre de plus belle avec + de contenu ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Powerwolf a dit :

Si elle fait ça on pourra remercier Monsieur Corona Virus d'avoir tout stoppé pour reprendre de plus belle avec plus de contenu 

Y'a des milliers de gens qui meurent de ce virus tous les jours. Commentaire au mieux complètement déconnecté de la réalité et au pire complètement stupide. 

C'est hallucinant de lire un truc pareil. 

  • Confused 12
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PopMusic a dit :

Y'a des milliers de gens qui meurent de ce virus tous les jours. Commentaire au mieux complètement déconnecté de la réalité et au pire complètement stupide. 

C'est hallucinant de lire un truc pareil. 

Il y avait clairement du second degré et de l'humour dans son message... 

 

On vient ici pour se changer les idées, on n'est peut être pas obligé de partir sur ce genre de débats à la con...

 

Pour ma part, j'espère une réédition avec des bonus car tout simplement plus j'écoute l'album plus il fait court car je l'ecoute énormément !

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Pour ma part je vois pas l'intérêt de sortir une deluxe aussi tôt, laissons l'album faire son chemin par lui-même, il est bien assez fort avec ses 11 titres. Qu'elle garde ses cartouches pour nous sortir une deluxe de 17-18 titres à la rentrée, une fois que tous les singles potentiels auront tout niqué.

  • Like 12
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, M-Rick a dit :

Il y avait clairement du second degré et de l'humour dans son message... 

 

On vient ici pour se changer les idées, on n'est peut être pas obligé de partir sur ce genre de débats à la con...

 

Pour ma part, j'espère une réédition avec des bonus car tout simplement plus j'écoute l'album plus il fait court car je l'ecoute énormément !

 

Mercii, c'était effectivement du second degrés...  Je suis une des première à m'inquiéter depuis le confinement et à être deg des reports d'albums , mais venant de PopMusic c'est une habitude qu'il vient donner des leçons de moral à deux balles, il a déjà envoyé un pavé à un membre en jugeant sa vie privée etc... Parce que ce membre n'était pas de son avis sur un sujet Lady Gaga ou Madonna je sais plus ... Donc je préfère en rire et ignorer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Powerwolf a dit :

Mercii, c'était effectivement du second degrés...  Je suis une des première à m'inquiéter depuis le confinement et à être deg des reports d'albums , mais venant de PopMusic c'est une habitude qu'il vient donner des leçons de moral à deux balles, il a déjà envoyé un pavé à un membre en jugeant sa vie privée etc... Parce que ce membre n'était pas de son avis sur un sujet Lady Gaga ou Madonna je sais plus ... Donc je préfère en rire et ignorer.

 

Et loin de moi l'envie d'enfoncer le clou mais c'est pas parce que c'est horrible ce qui se passe qu'on peut pas se réjouir du bon qu'on en tire. AU CONTRAIRE !

Voir le bon côté des choses ne veut pas dire en avoir rien à battre du mauvais. J'vais faire ma Lady Gaga mais prenons soin les uns des autres plutôt. ❤️

 

giphy.gif

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le mec il est grave sérieux...

 

On est tous confinés chez nous, à se faire chier, on vient ici pour se vider la tête et échanger sur un album qui justement nous fait sortir de ce merdier (dans la mesure ou en plus nos loisirs se limitent pour la plupart à un bouquin / Netflix ou Spotify...). 

 

Je remercie d'ailleurs Dua Lipa ne n'avoir pas non plus repoussé la sortie de ce disque à plus tard comme la plupart! C'est un vent frais durant cette période! Elle nous sort un peu la tête de tout ça!

 

Et j'espère juste que je ne vais pas associer ce disque uniquement à du confinement mais à plein de bons souvenirs après cette période difficile, en espérant de bons moments de nostalgie futures :-)!

 

Et tellement hypé par la miss, que je suis même allé écouter le dernier Kygo juste parce qu'elle avait participé à l'écriture... Je crois que c'est la première fois que je fait ça...

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...