Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Bon clairement pour moi les deux singles évidents sont Cool et Levitating. Ça faisait un moment qu’on avait pas eu des sons feel good aussi bons de la part d’une pop star de haut rang. Clairement les plus adaptés avec l’arrivée de l’été. 
 

Je suis prêt à les spam méchamment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au delà de ce que j’aimerais qu’ils exploitent, je pense que Cool a ses chances parce qu’il me semble être le mieux adapté à ce qui fonctionne auprès des radios US. A l’inverse Hallucinate que j’aime infiniment est sans doute trop in your face. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Shiva* a dit :

Au delà de ce que j’aimerais qu’ils exploitent, je pense que Cool a ses chances parce qu’il me semble être le mieux adapté à ce qui fonctionne auprès des radios US. A l’inverse Hallucinate que j’aime infiniment est sans doute trop in your face. 


Un peu comme Physical et Break au final. 
Donc je veux que les deux soient exploité ... ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vois que la majorité adore l'album ..... j'ai essayé mais après plusieurs écoutes je n'arrive pas à trouver l'album aussi bon.

C'est probablement efficace mais vite oubliable pour moi j'écouterai certainement quelques chansons de temps à autre mais tout l'album non.

Elle est sympa mais tout ce hype autour d'elle montre clairement que le monde de la pop féminine n'est plus ce qu'il était à une certaine période (Britney Spears,  Christina Aguilera, Lady Gaga ....etc )

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FilthyPoP a dit :

 

Elle est sympa mais tout ce hype autour d'elle montre clairement que le monde de la pop féminine n'est plus ce qu'il était à une certaine période (Britney Spears,  Christina Aguilera, Lady Gaga ....etc )

 

 

Les popstars citées n'ont jamais fait d'albums révolutionnaires durant leurs âges d'or, non plus. Voir même des albums plutôt mauvais pour certaines... 

  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mftdm69 a dit :

les couplets de Boys Will Be Boys ressemblent au refrain de Si je perds de Zaz...   non????

Oui ! Et aussi Levitating fait un peu penser à Hou la menteuse de Dorothée 

 

Bref sinon je trouve que Love Again a un véritable potentiel, c'est un vrai tube comme on en fait peu, j'espère qu'elle va l'exploiter. C'est à mon sens l'un des meilleurs albums de l'année de toute façon j'espère qu'il marchera dans la durée...

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que Future Nostalgia est la meilleure chanson ? Je me suis pris une telle claque lorsque j'ai lancé l'album, cette piste est DINGUE et personne n'en parle j'ai l'impression. :(

(Je dis ça mais je change d'avis à chaque écoute de l'album......)

 

EDIT: voilà je passe à Levitating et je change d'avis SAUVEZ MOI CET ALBUM ME POSSEDE

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Album pop de l'année et qui restera sûrement dans les annales comme un des meilleurs des années 2020.

L'album porte très bien son nom. Quelle claque, tout est maîtrisé de A à Z.

 

On sent toute un éventail d'influences pop de ces dernières décennies. Les productions sont imparables et ultra bien léchées.

C'est un réel plaisir d'écouter chaque titre de l'album sans aucun temps mort.

Aucunes pistes de remplissages, on sent vraiment que l'album à été conçu et pensé d'une manière parfaitement réfléchi.

 

J'étais au début aussi, comme certains, très sceptique vis à vis de cette chère Dua, mais force est de constater qu'elle est bien plus intelligente qu'on puisse le penser et à déjà un plan de carrière tout tracé dans sa tête.

 

Et avec Future Nostalgia elle de quoi dominer et marquer de son empreinte le marché musical pendant de nombreux mois. ?

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait un peu peur niveau médias c'est que Don't Start Now est encore LE tube du moment, il laisse pas la place aux deux autres, Physical continue de grimper (actuellement 18eme titre le plus diffusé en radio dans le monde, DSN est toujours 2eme) et quand t'as déjà deux titres en forte rotation, difficile d'en faire rentrer un troisième... Bon maintenant elle a une autoroute devant elle puisque plus personne ne va sortir de musique avant la fin de ce merdier donc j'espère de tout coeur que ça laissera le temps à chaque titre d'avoir le succès qu'il mérite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...