Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

L'album est, comme on pouvait s'y attendre, énorme, cohérent, sans fausse note.

 

Par contre il faut vraiment arrêter cette indifférence voire ce rejet collectif pour Good in Bed, sur laquelle je donne ma vie. Quand j'ai écouté l'album pour la première fois, j'étais avec mon copain, et on a tous les deux tiqué sur cette piste avec son irrésistible côté pop british typique de Lily Allen. J'étais persuadé que c'était l'un des bops qui mettait tout le monde d'accord, en particulier sur ce forum, donc je suis un peu choqué des réactions. ?

 

La seule qui ne me fait pas grand chose - pour l'instant - est Pretty Please.

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
il y a 25 minutes, Nickel Chrome a dit :

La seule qui ne me fait pas grand chose - pour l'instant - est Pretty Please.

 

Ce qui m'a fait aimé Pretty please, qui est volontairement minimaliste, preque organique, c'est les "hey" à compter de 1.18

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album est dingue, je ne passe aucun titre sauf Pretty Please et Good In Bed. Je pense qu'elle peut ratisser large avec cet album, je l'ai passé hier avec mes colocs ils ont tous adoré. Elle a les amateurs de pop de son côté, mais aussi le grand public, car elle n'a pas la connotation "pop commerciale" qu'ont d'autres popstars, grâce à ses influences rétro qui lui donne un côté intemporel. Un sans faute !

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cet album me donne une raison de plus d’espérer que cette p*tain de crise virale se termine au plus vite. Elle mérite (et a clairement envie) de nous faire une ère sans faute et qui envoie. Surtout que l’album en a dans le coffre pour qu’elle l’exploite dignement.
 

Les influences sont intelligentes sans rentrer dans la facilité (les basses qui s’estompent très Moloko en effet) et je n’ai pas pu discerner de filler. 
 

Je lui tire mon chapeau. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Définition d'un grower: Pretty please.

J'en reviens pas comment je n'aimais pratiquement pas cette chanson au début, maintenant je l'écoute en boucle ! 

 

En tout cas, incompréhension total sur la non popularité de Good in bed ici. Ce refrain, je ne m'en remet pas ! J'étais quasi sur qu'il allait faire l'unanimité ici, comme quoi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre, on se plaignait que Physical puisse disparaître, mais elle dégainé trois clips en même temps, et vu le contexte, ça peut lui permettre de tenir un peu la distance. Il va s'en dire qu'on va avoir zéro nouveaux singles dans les mois à venir de quasi toute l'industrie musicale. Qui sait, elle peut faire des trois premiers singles des tubes si ça se goupille bien.

Sinon Levitating et Hallucinate :throb:

 

Ce qui frappe dans cet album, c'est le nombre de titres qui pourraient cartonner et fédérer, ce qu'on demande en premier à un album pop. Les visuels sont cohérents et bien travaillés... J'ai pas vu de truc ausi cohérent par une popstar depuis 1989 personellement. Ariana Grande produit des bombes, mais le reste dénote complètement tant on ne se rappelle que de sa queue de cheval et qu'elle en impose moins. 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Le truc incroyable avec cet album c'est que tous les titres pourraient être exploités (même si certains ont plus de potentiel que d'autres) mais ce n'est pas de la grosse production pop commerciale type "Loud", "Teenage Dream" ou "1989" qui malgré leurs tubes contenaient quelques horreurs et des titres qu'on zappe facilement, là on est dans une tout autre catégorie de pop plus raffinée qu'elle faisait déjà un peu sur son premier album (New Love, Be The One)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un week end d'écoute et bordel que cet album est bon :throb: 

Les tubes s'enchainent un par un, c'est vraiment le type même de l'album pop qu'on retient et dont on se souviendra.

On est d'accord qu'elle a largement de quoi l'exploiter Cool :throb: Hallucinate :throb: Love Again :throb: (je pense d'ailleurs que l'exploitation doit se poursuivre avec ce titre, carton assuré) mais je ne m'en remettrai jamais que Physical, qui reste la putain de grosse bombe de l'album, passe à la trappe alors qu'elle avait tout du ROTY :crybaby:

 

Fier d'elle et ravi qu'elle en soit arrivée là, je me souviens encore de l'attente du premier album dont la sortie était sans cesse repoussée  Queen dit it :throb:

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...