Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

J'adore lalbum.

 

Mais quand je lis que cest l'ère la plus cohérente je veux bien qu'on m'explique ce qu'il a de plus cohérent qu'un autre. 

 

A titre de comparaison je trouve l'ère "Lovers" de Taylor Swift beaucoup cohérente au niveau des différents clips, visuels et performances scenique. 

 

Poir Dua bien sue j'adore tout, on peut pas dire que ce soir cohérent entre la pochette, les clips....

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wilhelmina a dit :

J'adore lalbum.

 

Mais quand je lis que cest l'ère la plus cohérente je veux bien qu'on m'explique ce qu'il a de plus cohérent qu'un autre. 

 

A titre de comparaison je trouve l'ère "Lovers" de Taylor Swift beaucoup cohérente au niveau des différents clips, visuels et performances scenique. 

 

Poir Dua bien sue j'adore tout, on peut pas dire que ce soir cohérent entre la pochette, les clips....


Au contraire, tout est très cohérent dans ce que propose Dua pour cette ère (et je précise que cette artiste ne me fait ni chaud ni froid, donc pas de fangirling ici) : ses visuels, ses clips (pour 80% je dirais), les productions de son album, son album entier, tout baigne dans cette vibe rétro-80's. Après, je n'ai pas vu les lives car je la trouve inintéressante dedans (ouais, allez-y avec les : confused : ? ) donc je ne saurais pas te dire. 
 

En revanche, l'ère Lover de Taylor Swift part un peu dans tous les sens, c'est d'ailleurs ce qui lui a été reproché : un côté hyper fourre-tout. Et que je commence avec un truc un peu comédie musicale avec ME!, que je continue avec un YNTCD un peu pop qui se veut gay-anthem en enterrant la hache de guerre avec Perry au passage, que je propose The Archer qui semble venu de nulle part avec sa vibe synthpop, que je continue avec Lover et sa vibe rétro pour ensuite bifurquer sur un The Man complètement pop avec un clip parodique.
Ensuite, dans l'album, tu as tout de même des pistes comme False God, AfterGlow, It's Nice to Have a Friend qui tranchent avec le reste. Nan, vraiment, Lover est vraiment pas cohérent, tu trouves de tout dedans. Il n'y a pas de cohérence dans le son ni dans l'ambiance, alors que dans celui de Dua tu as vraiment l'impression d'avoir fait un voyage dans les 80's.  

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Super album ! presque que des tubes en puissant ! Je ne rejoins pas l'avis de la majorité concernant "love again" auquel j'accroche moyennement pour le moment.

Gros coup de coeur pour les chansons : Break my heart, Physical, Dont stop Now, Hallucinate et Cool. Les autres sont sympathiques mais un peu moins tubesque à mon goût. 

'L'univers proposé dans cet album lui va bien et se trouve être cohérent du début à la fin. Niveau clip, celui de Break my heart est le meilleur de cet ère, les deux autres étant un peu moins recherché, plus vite oubliable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, après plusieurs jours, je suis en boucle, Future Nostalgia est un vrai grower pour moi. Je n’ecoute plus que ca! ?


Je revois donc mon jugement... C’est un excellent album de bout en bout, qui plus est parfait pour le confinement! Et peut etre que le sortir durant cette periode n etait pas con. Aucune concurrence et la peche qui s en degage est propice!

 

Moi qui la trouvait sans interet depuis ses débuts, ca y est, elle m a eu cette fois.

 

Love Again doit être le prochain single. Cette chanson est dingue : la fluidité du titre, le sample de White Town, les violons discos, le refrain en crescendo, tout est bon dans ce titre.

 

Si je devais faire un classement des titres, ca donnerait :

 

1. Love Again / Good in Bed

2. Break My Heart

3. Levitating

4. Don’t Start Now / Future Nostalgia

5. Cool

6. Physical

7. Pretty Please

8. Hallucinate

9. Boys Will Be Boys

 

Mais tous les titres sont des bombes. Ca fait des annees que je n avais pas entendu un album pop, style qui a perdu ses lettres de noblesse et que j ecoute tres peu maintenant,  aussi coherent. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a confirmé dans un live insta que le titre avec Normani sera sur la version Deluxe de l’album et qu’un titre était fait avec Miley Cyrus mais qu’elles n’arrêtent pas de le faire évoluer, elles ne savent pas encore ce qu’elles vont en faire.

J’pense donc que la Deluxe n’est pas pour tout de suite et ça me rassure. En revanche je trouve ça un peu chelou de parler déjà d’une version Deluxe, ça encourage pas vraiment à acheter l’album...

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...