Ray Of Light. Posted April 28, 2016 Dua Lipa est une chanteuse anglaise d'origine albanaise qui est un peu la révélation pop UK actuelle. En bonne fan des Destiny’s Child, de Nelly Furtado ou de Christina Aguilera, Miss Lipa alimente la machine à tubes avec sa voix rauque et puissante, son obsession pour le R’n’B, le hip-hop et le disco. Et les producteurs chevronnés comme Emile Haynie (Lana Del Rey, FKA Twigs), Andrew Wyatt (Charli XCX) ou Rodney Jerkins (Aaliyah, Nelly Furtado) se sont tous précipités sur la débutante pour réaliser son premier album qui sortira dans le courant de l'année. Je suis assez étonné qu'aucun sujet ne lui soit consacré. Fin 2015, elle sort un nouveau titre qui sera son petit tube européen : Be The One qui commence à s'affirmer chez nous , qui est une petite pépite pop vraiment unique, j'aime énormément. Hotter Than Hell, son nouveau single au UK sera disponible le 6 mai, et nous avons le droit à un petit extrait du titre, qui à l'air assez explosif (elle fait pas mal de promo sur insta, donc affaire à suivre !) 13 Share this post Link to post
Scream. Posted April 28, 2016 New Love est sympathique Be The One est magique Last Dance est orgasmique Hotter Than Hell à l'air électrique Bref, j'attends l'album avec impatience depuis des mois. 2 Share this post Link to post
Ray Of Light. Posted May 6, 2016 Et voici le clip de Hotter Than Hell: ! 3 Share this post Link to post
El Rey Posted May 13, 2016 J'allais créer un topic suite ma découverte de Be The One. Heureux de voir qu'elle en bénéficie déjà d'un ! Donc énorme coup de coeur pour Be The One, production pop fine et aérienne dotée d'un beat ultra dansant et surtout une voix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu déclic aussi fort sur une chanson pop. Je me suis jeté sur Spotify pour écouter le reste. Last Dance est excellente, Hotter Than Hell est d'une efficacité déconcertante malgré une prod peu subtile. New Love quant à elle est plutôt sympathique. L'album s'annonce plutôt bon si elle continue dans la direction de Be The One, j'ai envie d'y croire. 1 Share this post Link to post
TheShow Posted July 10, 2016 Elle sera le 12 Octobre en concert a Paris au Café de la danse Share this post Link to post
Scream. Posted July 10, 2016 C'est quand qu'elle va se décider à sortir son album ? J'en ai besoin. 1 Share this post Link to post
TheShow Posted July 11, 2016 C'est quand qu'elle va se décider à sortir son album ? J'en ai besoin. Il sortira le 30 Septembre prochain 1 Share this post Link to post
Man on the Moon Posted July 11, 2016 Ce qui serait la cover de l'album éponyme : Share this post Link to post
El Rey Posted July 11, 2016 Jolie cover mais j'aurai préféré quelque chose de plus psyché, le délire tumblr plus poussé comme elle a su le faire dans ses vidéos. Un nouveau titre est prévu avant la sortie de l'album ? Share this post Link to post
mynames Posted July 11, 2016 Ce qui serait la cover de l'album éponyme : Loupette. Sortie apparemment prévue le 20 janvier 2017. Share this post Link to post
TheShow Posted July 11, 2016 T'as vu ça où que ce serait pour Janvier 2017? Share this post Link to post
mynames Posted July 11, 2016 Josepinaixa. L'album était prévu pour une sortie le 30/09, et a été repoussé (dunno why) en janvier 2017. 1 Share this post Link to post
TheShow Posted July 11, 2016 Bon ben voilà le flop est a venir, là le titre marche , un single pour tenir jusqu’à l'album en Septembre et ça aurait marché, là elle se tire une balle dans le pied ! Share this post Link to post
Matangi Posted July 19, 2016 "Be The One" est une des meilleures chansons pop de l'année ! Dans un style un peu plus expérimental "New Love" est géniale, sa voix me fait un peu penser à Amy Winehouse sur les couplets. J'espère qu'elle aura la hype et le succès qu'elle mérite ! 1 Share this post Link to post