Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Labraise a dit :

Alors pq pas les 2 ? 

 

Parce que Physical a toujours été relégué dans un medley où sa partie ne dure qu'une minute et quelques.

 

On veut une vraie perf' et pas un truc coupé à la hache pour chanter Levitating, DSN ou je ne sais quoi.

 

La seule vraie perf' intégrale de Physical existante, c'est celle du Mardi Gras australien d'avant COVID :

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ça m’étonnerait qu’elle chante Love Again aux Brits, et ça m’étonnerait aussi que le clip sorte ce mois ci ! 

Le titre n’est un single qu’en France pour le moment donc elle va pas lâcher une perf et un clip comme ça alors que le titre est joué nulle part (à part en France). 

Toute façon elle va bien attendre le mois de juin avant de sortir Love Again mondialement je pense, car il se ferait totalement bouffer par Levitating si il sortait maintenant, et We’re Good prend pas mal de place en radios aux US aussi ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon c’est pas pas un compte fiable … n’importe qui aurait pu dire ça :

 

 

Mais depuis la Moonlight Edition et la douche froide qu’on a eu à la vue de sa tracklist, je crois en une vrai Side B qui arriverait pour la rentrée … je l’espère en tout cas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah dans les 2 cas elle ne prend pas ses fans pour des vaches à lait parce qu'il y a du nouveau contenu. Que l'album s'appelle Side B ou qu'il ait un autre nom. Ce serait même plus logique qu'il s'appelle Side B, si les titres sont dans la lignée de Future Nostalgia. Ce qui serait prendre ses fans pour des vaches à lait ce serait de ne sortir cette Side B seulement dans une édition où elle est accolée à l'album de base. Où ça serait plus une réédition qu'une Side B. Faut qu'elle la fasse à la Carly (entre autres, elle n'est pas la seule à faire des Side B je pense).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, crazy man a dit :

Ah bon alors à l’inverse quand on sort des nouveaux albums sans arrêt on ne prend pas ses fans pour des vaches à lait peut-être ? ?


Si l’on considère que chaque album est un projet artistique particulier, non. Il y a une vraie identité dans Future Nostalgia, je ne vois pas l’intérêt d’allonger la sauce, surtout que l’album est un succès et qu’il a encore des mois de tubes devant lui. Ajouter 3 chansons pour que ses fans rachètent l’album, c’est dommage et ça n’a rien à voir avec la création d’un nouvel album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...