Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je la vois pas faire une ère « dark » tout de suite. 

Je pense qu’elle va tester de nouvelles sonorités mais je pense pas à un virage à 180 degrés. 

(En tout cas qu’elle ne fasse pas un Future Nostalgia bis, ça risquerait de lui porter préjudice). 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Silencio a dit :

ça donne souvent des ères intéressantes je trouve chez les poputes : rated r, blackout, reputation.....

mais j'avoue que j'attends pas forcément dua lipa sur du dark

Certes mais c'est souvent des ères qui portent préjudice et où il faut revenir à la pop légère après 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dirais pas forcément un album dark, mais en tout cas un album plus sérieux et personnel. On peut faire ça sans être dans le dark

 

Vendez bien le truc, "Dark" ça effraie les gens

 

Toutefois j'ai tendance à penser que ce genre d'albums renferme souvent certaines des plus grandes chansons des carrières d'artistes. Rated R de Rihanna est mon deuxième album préféré d'elle après ANTI. Mon Dieu Cold Case Love ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labraise a dit :

Oui je suis d'accord sur le principe d'un album bien plus personnel, on ne sait pas vraiment qui elle est, un album portant des messages forts et des histoires de sa vie serait excellent 

 

Perso, je pense que tout le monde s'en fout de la vie de Dua Lipa (et sincèrement je l'espère sinon c'est d'une tristesse)...

 

Le monde veut juste des bops efficaces et biatch pour s'ambiancer...

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

on ne fait pas un album dark pour faire un album dark

 

c'est pas sur commande, il faut de la matière, un passé, des évènements tragiques

on sait tous pourquoi blackout et rated r ont vu le jour

 

--> le burn out de britney

--> l'agression physique et violente de chris brown sur rihanna

 

donc si tout se passe bien dans la vie du dua, il n'y aucune raison de faire une pseudo ère "dark"

et je pense que c'est pour cela que l'album soit disant + sombre de katy perry n'a jamais vu le jour 

 

il n'y avait aucune matière (ou du moins pas assez) dans sa vie privée pour consolider tout un album et une ère sur ce créneau là

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...