Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je la trouve mimi et pas désagréable à ėcouter, mais elle profite clairement du vide intersidéral causé par la démission / flemme de toutes les autres.

Car niveau prestance et charisme, on redescend quand même de quelques étages.

 

Après, c'est tout à son crėdit d'avoir su saisir cette opportunité.

On sent qu'elle a énormément travaillé pour, et oui c'est cool d'assister à une vraie exploitation d'ère, présentée et défendue comme tous les projets devraient l'être en fait.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labraise a dit :

Non mais les gens qui critiquent encore la prestance ou les skills en danse mais regardez devant vous !!! Le glow-up de ouf qu'elle nous a fait ! C'était la queen de la soirée it's a FACT


Il est possible de célébrer son glow up et de continuer à noter des imperfections. Je suis un peu d’accord avec Squall qui dit que le live n’est pas son fort à elle. La performance sera belle, les danseurs feront le taff, mais elle aura toujours des périodes où on voit qu’elle quitte le personnage à cause du stress ou de la choré. 
Après oui face au live de 2018, elle revient de loin. Mais encore une fois, encore heureux qu’une popstar A-List ai pris le temps de s’améliorer sur son plus gros défaut.

 

Avec le #1 la semaine prochaine en Amérique, la longévité de Levitating, le Grammy et le Brit pour l’album de l’année, l’ère se termine en beauté. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

S'il y a une chose à retenir de cette perf' aux BRIT : ce ne sont pas ses capacités en chant ou en danse (on lui demande juste qu'elle nous "divertisse", pas de nous sortir des high notes à la Mariah ou de faire une resucée des popstars d'il y a 20 ans), c'est le pourquoi de la réédition Sailor Moon alors que les titres de l'édition originale font largement le boulot. :lol: 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 15:51, Petit Prince a dit :

S'il y a une chose à retenir de cette perf' aux BRIT : ce ne sont pas ses capacités en chant ou en danse (on lui demande juste qu'elle nous "divertisse", pas de nous sortir des high notes à la Mariah ou de faire une resucée des popstars d'il y a 20 ans),


Haha! Sans faire une perf a la Mariah, elle reste une chanteuse, ca doit rester ecoutable. La c’est chaud quand meme!

Pareil pour la danse : si tu proposes une choregraphie (resucee des chore des popstars d’il y a 20 ans d’ailleurs... en moins bien c est vrai, c est peut etre ca la nouveaute! ?), faut la travailler un minimum pour que ca rende bien sur scene. 
 

Non la, autant son album restera dans mes highlights de 2020 et m’a refait aimer la pop que je delaisse depuis un bail, autant cette perf est vraiment mediocre pour une popstar.

 

Sur ce je vais m’enchainer Love Again / Levitating / Good in Bed! ??

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, buen158 a dit :


Haha! Sans faire une perf a la Mariah, elle reste une chanteuse, ca doit rester ecoutable. La c’est chaud quand meme!

Pareil pour la danse : si tu proposes une choregraphie (resucee des chore des popstars d’il y a 20 ans d’ailleurs... en moins bien c est vrai, c est peut etre ca la nouveaute! ?), faut la travailler un minimum pour que ca rende bien sur scene. 

 

Si tu vas à un concert, ce n'est pas pour aller vérifier si la chanteuse fait des fausses notes ... surtout quand la majorité des artistes de cette partie "Actu des stars" sont loin d'être les plus grandes vocalistes du monde quand elles ne sont pas aidées par un playback. ?‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais je vais a un concert pour ecouter quelque chose d’ecoutable quand meme! Par ex, je ne vois pas l’interet d’aller voir une Katy Perry qui ne sait pas aligner une note juste en live. Ce qui est apparemment aussi le cas de Dua.

Mais comme tu le dis, reste le playback (coucou Britney)! Mais la encore, l’interet d’y assister est quand meme limité. Ou faut une mise en scene folle et des chores impeccables! Ce qui n’est pas le cas de cette perf (de mon point de vue, bien sur!).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, buen158 a dit :

Par ex, je ne vois pas l’interet d’aller voir une Katy Perry qui ne sait pas aligner une note juste en live. 

 

Tu devrais pourtant t'y essayer, ça te permettrait d'avoir un avis plus nuancé mdr

  • Like 4
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...