Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Sa tenue était moche (la union jack skirt, help.....) mais par contre la performance était vraiment bien, tout en live, beaux enchaînements, elle reste un peu gourdasse dans certains de ses mouvements mais c'est devenu sa marque de fabrique, queen!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super perf ! Ça bouge, on ne s'ennuie pas, musicalement c'est sympa (c'est un remix cette version de Pretty Please?) et elle est canon. Vocalement c'est top et on sent qu'elle se fait plaisir (même si oui certains pas sont fébriles mais bon vu la choré on ne lui en veut pas). Non franchement un sans-fautes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j’aime tout.

 

Comme vous dite en France, elle a dead ça. Les medley c’est toujours casse gueule mais là c’est fluide (preuve que l’album est assez cohérent dans son ensemble).

 

Un peu rouillée sur la voix au debut, mais elle a pensé à Physical alors de tout façon c’est A+ direct (toujours pas remis de l’ « échec » du single). 

 

Le métro m’a rappelé le décor du Monster Ball ❤️.
 

Et la fin avec tous les danseurs : c’est tout ce que je veux voir pour les cérémonies post COVID. Du grandiose, du monde et de l’argent bien investi. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Squall a dit :


Le live c’est vraiment pas son truc. :mdr: 


Je suis d’accord! Sa perf est super naze, je suis vachement etonné. ?
Je pensais qu’elle chantait beaucoup mieux en live (Pretty Please est un massacre), elle ne sait pas danser, choregraphie banale et brouillonne, et je la pensais beaucoup plus chic. Un charisme d’huitre en prime sur cette prestation, on croirait Ava Max.. Et pourtant l’intro sur Love Again augurait une bonne mise en scene (et joli look).
 

Cela dit, j’aime toujours autant son album qui merite clairement la recompense (quoique j’aurais preferé qu’elle soit decernée à Jessie Ware ❤️).

Mais à mon avis, c’est son equipe qui a eu du flair plutot qu’elle..

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Très sympa ce medley de l'album, ça résume bien l'année de succès qu'elle vient de vivre grâce à Future Nostalgia. La mise en scène est très bien, vocalement je n'attends pas de miracles de la part de Dua Lipa, donc pas vraiment de déception à ce sujet. Le truc qui m'a le plus ravi, c'est le petit bout de Love Again en début de vidéo: ma chanson préférée de l'album (et chanson que j'ai le plus écoutée en 2020) dans une ambiance (tenue, décor...) pile comme je me l'imagine pour un éventuel clip depuis un an. Je suis comblé par ces quelques secondes; avec le lancement - d'abord en France - de la chanson, j'espère une exploitation plus large avec une vidéo dans le même esprit. Go Dua, go !

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore son album et sa voix mais niveau charisme et prestance, c'est quand même pas fou ! Et surtout toujours aussi gauche, elle devrait arrêter de danser, c'est vraiment pas son point fort et se concentrer sur sa voix et l'attitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que c’est faible vocalement. Mais le reste est top, ça fait du bien d’avoir une vraie perf avec mise en scène, chorégraphie, jeux de lumière, remix... on revient 10 ans en arrière grâce à elle et on la remercie. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la prestation et j'ai adoré... Son discours impec', progressiste et social, elle ne se regardait pas le nombril et ne célébrait aucunement sa gloire. Cette femme n’impressionne. 

 

Pour le fait d'aimer une chanson, d'être sensible à un artiste ou un style musical, il y a une subjectivité évidente.

 

Mais les gens qui critiquent la prestance et la voix... Ok vous pouvez avoir votre avis mais par pitié redescendez, qui êtes-vous pour sérieusement juger des aspects techniques... surtout que bon, c'est Dua Lipa, vu le raz de marrée que provoque cette nana,  et ce en pleine pandémie, je pense qu'on peut difficilement la critiquer sur son professionnalisme et sa technique...

 

Enfin, je crois que c'est la seule artiste que je connais qui a assuré un ère en pleine période covid-19 avec une exploitation aussi maximale tout en assurant une promotion solide... La nana, elle est pro, quoi qu'on en dise...

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...