Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Beyoncé peut flopper autant qu'elle le veut, médiatiquement elle sera toujours présentée comme la Reine de l'Univers que personne ne peut égaler.

Compte tenu de l'indifférence suscitée par ses dernières productions et du fait qu'elle n'a plus de hit depuis des lustres ça devient un peu ridicule mais il est évident qu'Everything Is Love et The Gift n'avaient pas non plus vocation à péter les scores. Il faudra voir avec le prochain "vrai" album.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WeshWesh a dit :

En même temps personne ne la force à sortir des projets aussi quelconques que Everything is Love. J’aimerais qu’elle arrête avec ces sons pseudo-traps hip/hop qui ne lui vont pas et se fondent dans la masse.

 

Il y a un monde d’écart niveau qualité entre Lemonade et tout ce qu’elle a sorti depuis, j’espère qu’elle en est consciente. 

 

Ce n'est pas parce que les dernières sorties n'ont pas fait des scores monstrueux qu'il faut les qualifier de quelconque.Encore une fois chacun ses goûts mais faudrait pas abuser aussi...

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, beequeen a dit :

 

Ce n'est pas parce que les dernières sorties n'ont pas fait des scores monstrueux qu'il faut les qualifier de quelconque.Encore une fois chacun ses goûts mais faudrait pas abuser aussi...

 

Ça n’a absolument rien à voir avec ses classements. A quelques exceptions près elle fait de la trap tout ce qu’il y a de plus basique avec Everything is Love, ce n’est pas pour rien que tout le monde est passé à côté. 

 

Elle essaie à tout prix d’en faire son cheval de bataille mais il serait temps de se rendre compte que ni les radios urbaines ni le public attendent ça d’elle. Qu’elle arrête ses featurings insipides avec son mari et qu’elle se ressaisisse.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, beequeen a dit :

 

Ce n'est pas parce que les dernières sorties n'ont pas fait des scores monstrueux qu'il faut les qualifier de quelconque.Encore une fois chacun ses goûts mais faudrait pas abuser aussi...

 

Concrétement c'est passé inaperçu alors que c'est Beyoncé, c'est dire à quel point ça n'aurait intéressé personne si ça avait été n'importe qui d'autre.

Qu'on ne vienne pas me faire croire que les gens saigneraient cet album (EIL) s'il n'était pas signé Carters.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

EIL est tragique de nullité surtout, rien que l'utilisation d'autotune me répugne complètement. 

The gift est une parenthèse bien plus sympa mais en quoi est ce un vrai album ? 

Aucune sortie physique, la moitié d'interludes dispensable, des paroles africaines etc... Pourtant bigger et otherside sont des merveilles noyées sous le reste. 

Elle sortira son album l'année prochaine, fera un truc choc et on aura oublié le reste. Qui pensait après 4 qu'elle aurait le parcours qu'elle a eu dans cette décennie ? 

Lien vers le commentaire

ben "4" avait "girls", qui entre la chanson, le clip, les performances était clairement d'un tout autre niveau que ce qu'elle avait fait avant, et qui annoncait la suite.

 

là les flops actuels viennent aussi sanctionner des impasses artistiques, entre son trap, son forcage sans fin avec son mari et sa gamine, ses clips/performances où l'image de la déesse intouchable finit par franchement tourner en rond...

 

je suis absolument persuadé qu'elle a les capacités de rebondir, mais je crois que se dire que le déclin impressionnant de ses chiffres depuis lemonade n'est qu'un concours de circonstances et que tout rentrera dans l'ordre, il lui suffit de faire une nouvelle sortie surprise avec un clip ou elle se tient immobile comme une déesse dans un lieu impressionnant avec 10 danseurs Noirs qui la vénèrent autour, c'est un peu être dans le déni.

ses pures ventes aux us :

BEYONCE : 617k

lemonade : 485k

everything is love : 70k

homecoming : 14k

the gift : 11k

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Si elle fait des chiffres pareils avec son prochain projet solo je serais d'accord. 

Pour l'instant ça sonne plus comme des projets parallèles qu'autre chose. Rien que l'absence de support et de performance ne ressemblent pas à sa stratégie habituelle. Après ce je m'enfoutisme aura probablement une incidence sur son prochain album 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Enfin elle aurait cartonné on aurait pas dit que c’étaient des projets parallèles mais bon je lui souhaite le succès pour le prochain album solo même si moi aussi elle commence à me gaver avec son image de déesse (alors que j’ai fait toutes les tournées depuis le dernier avec les Destinys Child) et je trouve que du coup ça a tendance à la rendre imbuvable

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Faire un album pop l enfoncera encore plus, son public n est pas du tt là-bas, la chose a faire à ce stade serai de revenir au sources RnB..elle a réussi a évolué avec une direction artistique très pointue et intéressante donc défaire un i am Sacha fierce sera chaotique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...