Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Il y a 9 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Lemonade s'est vendu à plus de 3m également, les 700 k de pink sont justement préoccupants. Si 2.7 millions d'ariana vendent du rêve franchement pour une starlette tendance à 5 ans de carrière, on est foutu. 

Gaga c'est particulier, rien ne dit qu'elle aura du succès pour la suite. 

 

P!NK n'a aucun hit sur cet album, elle arrivera quand même tranquillement au million d'exemplaires dans le monde. Ça me semble très correct pour une artiste de 39 ans avec une carrière aussi longue. Concernant Ariana je te rappel tout de même qu'aujourd'hui en 2019 tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre d'artiste a dépasser les 2 millions de ventes. Alors oui quand on a connu les chiffres monstrueux de l'époque ça peut sembler faible mais dans le contexte actuel 2 millions de ventes c'est assez exceptionnel. Gaga c'est effectivement une autre histoire mais vendre plus de 5 millions d'albums après 12 ans de carrière et encore une fois dans le contexte actuel c'est tout simplement énorme, tu peux rajouter a ca un succès streaming avec un titre qui devrait dépasser le milliard d'écoutes début 2020. 

 

 

 

Beyoncé est plutôt a la traine pour le moment et on peut pas réellement juger sur cet album "compilation" 

Les scores streaming sont pas mauvais mais loin d'être extraordinaire et iTunes n'est plus de son coté 

Pourtant iTunes fait toujours la différence encore aujourd'hui pour certains artistes notamment pour Gaga 

On verra réellement si elle a perdu de son pouvoir avec son prochain projet solo 

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2019 à 04:22, Wonderstruck a dit :

Et au UK, c'est 949 téléchargements, elle fera bien plus avec le streaming. Je veux bien qu'elle floppe mais quand même ^^

 

Citation

The new Lion King film soundtrack jumps 39-10 (3,002 sales) on the compilation chart, where it is joined by The Lion King: The Gift (No.20, 1,060 sales), a companion set produced and curated by Beyonce. Beyonce solo vehicle Spirit, which was No.80 last week and appears on both albums, sprints to No.59 (9,020 sales), and is joined in the Top 75 by two tracks on The Gift, namely Brown Skin Girl (No.42, 12,745 sales), credited to Beyonce Saint Jhn & Wizkid feat. Blue Ivy Carter and Mood 4 Eva (No.56, 9,326 sales) by Beyonce, Jay-Z & Childish Gambino. Including Destiny’s Child hits, Beyonce has now had 71 Top 75 singles. Blue Ivy Carter is, of course, Beyonce and Jay-Z’s seven-year-old daughter.

 

source.gif

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wonderstruck a dit :

Les streams ne comptent apparemment pas dans le Compilation Chart?

Encore une règle débile

 

Autant les règles de distinction entre un album et une compilation sont discutables (il aurait fallu que Beyoncé soit créditée en artiste principale sur l'intégralité des titres, y compris sur les extraits du film qui servent d'interlude)... mais à partir du moment où l'Official Charts Company considère le disque comme une compilation (au même titre que les compils à la "NRJ Summer Hits" ou autre), c'est logique que les streams ne soient pas comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

P!NK n'a aucun hit sur cet album, elle arrivera quand même tranquillement au million d'exemplaires dans le monde. Ça me semble très correct pour une artiste de 39 ans avec une carrière aussi longue. Concernant Ariana je te rappel tout de même qu'aujourd'hui en 2019 tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre d'artiste a dépasser les 2 millions de ventes. Alors oui quand on a connu les chiffres monstrueux de l'époque ça peut sembler faible mais dans le contexte actuel 2 millions de ventes c'est assez exceptionnel. Gaga c'est effectivement une autre histoire mais vendre plus de 5 millions d'albums après 12 ans de carrière et encore une fois dans le contexte actuel c'est tout simplement énorme, tu peux rajouter a ca un succès streaming avec un titre qui devrait dépasser le milliard d'écoutes début 2020. 

 

 

 

Beyoncé est plutôt a la traine pour le moment et on peut pas réellement juger sur cet album "compilation" 

Les scores streaming sont pas mauvais mais loin d'être extraordinaire et iTunes n'est plus de son coté 

Pourtant iTunes fait toujours la différence encore aujourd'hui pour certains artistes notamment pour Gaga 

On verra réellement si elle a perdu de son pouvoir avec son prochain projet solo 

Non mais dans ce cas là beyonce n'a plus de hit depuis 2013,elle ne devrait plus vendre plus de 2 M dans le monde. 

Elle est très très bien en streaming pour son catalogue avec 3 albums à plus d'1 milliard malgré des sorties tardives sur spotify. 

Pour Arianna justement si c'est LA popstar actuelle, c'est clairement faible en best selling WW. 

Gaga a vendu une BO, le film a été un énorme succès et les chansons ont plu mais ce n'est pas un projet solo non plus. Ce qui me dérange là avec beyonce c'est que sa fan base attend le successeur digne de Lemonade en projet solo et pas forcément un album commun avec son keum et un album roi lion hommage, même si j'apprécie la démarche ce n' est clairement pas un projet viable. Son absence de promo et de support physique commence à peser aussi 

Lien vers le commentaire

Je suis aussi mitigé quant à la direction que va prendre sa carrière. Elle n'a plus de soutien radio depuis déjà pas mal d'années, elle n'est pas non plus un bulldozer en streaming et ses derniers projets communs n'ont pas vraiment abouti. C'est en allant retrouver les résultats de ses dernières collaborations single (qui, je pensais, avaient floppé sévère) que je me suis rendu compte que Perfect Duet avec Ed Sheeran a dépassé les 450M de streams de Spotify, et Mi Gente tatillone les 300M. On risque de me dire que c'étaient des remix "faciles", que les singles étaient déjà des succès et que les remix ont été porté par la popularité des originaux, mais si c'était le cas le remix aurait d'autant plus floppé vu que tout le monde aurait streamé les originaux.

 

Pour moi, l'emprunte Beyonce a toujours de l'attrait aux yeux du public, notamment du "grand" public. Il n'a pas été réceptif à l'album commun avec Jay-Z, il ne semble pas particulièrement réceptif à la BO du Roi Lion, mais je ne pense pas qu'il boudera le prochain album solo si celui-ci reste relativement accessible. Un peu comme A Star is Born : c'est un album qui est accessible à n'importe qui qui se donne la peine de l'écouter un minimum attentivement, mais ce n'est pas un album "facile", "jetable", il a une identité. C'est cet équilibre-là que doit trouver Be' : pas trop abordable par tout le monde, pas trop restreint à un petit public cible, et le succès sera là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps personne ne la force à sortir des projets aussi quelconques que Everything is Love. J’aimerais qu’elle arrête avec ces sons pseudo-traps hip/hop qui ne lui vont pas et se fondent dans la masse.

 

Il y a un monde d’écart niveau qualité entre Lemonade et tout ce qu’elle a sorti depuis, j’espère qu’elle en est consciente. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...