Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

il y a 17 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Mais c'est juste faux en fait, la tournée de swift ne s'est pas remplie immédiatement et il y a eu des rabais sur certaines dates, vous oubliez vite je crois.. OTR2 a finalement eu un taux de remplissage à 99%,on connaît les magouilles, les mêmes utilisées par Swift, mais ça reste clairement les 2 grosses tournées de cette année là avec les 2 pops tars au sommet. Après les 2 auraient eu des prix plus accessibles à la ed sheeran, le remplissage était assuré sans effort. 

 

La désillusion...... :s

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Add' a dit :

 

La désillusion...... :s

De ton côté non ? Je ne suis pas aveuglé par le score final, Beyoncé et Swift ont eu quelques soucis à remplir sans technique commerciale supplémentaire leur tournée des stades. 

Certains mêmes sur ce forum criaient au flop pour swift qui n'avait pas de sold out sur pas mal de dates us y compris. 

Pourtant ça reste les 2 tournées les plus rentables par date de l'histoire, pas besoin donc d'en faire un foin 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Placid a dit :

 

MERCI ?

 

Ils n'ont absolument rien fait pour sauver cet album de l'échec.

Pour moi il n'y a pas d'alerte par rapport à la carrière solo de Beyoncé. 

Pourtant le clip de Spirit est à moins de 7.000.000 des vues sur Youtube malgré la qualité de la vidéo, le budget (énorme) et la présence de Beyoncé. Je veux bien que les fans de Beyoncé ne se sentent pas impliqué dans le projet (bien que je trouve par cela très logique) mais j'ai du mal à croire qu'ils ne s'intéressent pas non plus à une magnifique vidéo de 8 minutes dans laquelle elle chante et danse dans un décor à couper le souffle. 

 

La puissance d'un artiste ne s'évalue pas également par la force de son nom ? Je n'aime pas les comparaisons foireuses mais lorsque les collaborations de Nicki Minaj n'étaient plus synonymes de succès, tout le monde disait que cela n'avait rien à voir avec sa propre carrière et on connaît les difficultés qu'elle a eu ensuite avec Mégatron. Dans le genre comparaison foireuse, je ne suis pas sûr que la présence de Rihanna sur un projet ne lui garantisse pas une énorme visibilité. Les vues de Spirit montrent quand même, selon moi, un désintérêt pour Beyoncé (y compris par son public solo). Le nouveau titre de Katy Perry, qui ne plaît pas du tout, aura probablement plus vues avec une lyric vidéo que l'ensemble du projet de Beyoncé, c'est quand même inquiétant et je ne pense pas que l'équipe de B soit aussi sereine que vous. 

 

Ca n'enlève rien à la qualité du projet que je trouve excellent mais peut être qu'elle devrait aussi défendre sa créativité et sa musique et ne pas se reposer uniquement sur son nom. Dans sa prochaine tournée elle va complètement boycotté les titres de EIL et de The Gift ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoleNation a dit :

Pourtant le clip de Spirit est à moins de 7.000.000 des vues sur Youtube malgré la qualité de la vidéo, le budget (énorme) et la présence de Beyoncé. Je veux bien que les fans de Beyoncé ne se sentent pas impliqué dans le projet (bien que je trouve par cela très logique) mais j'ai du mal à croire qu'ils ne s'intéressent pas non plus à une magnifique vidéo de 8 minutes dans laquelle elle chante et danse dans un décor à couper le souffle. 

 

La puissance d'un artiste ne s'évalue pas également par la force de son nom ? Je n'aime pas les comparaisons foireuses mais lorsque les collaborations de Nicki Minaj n'étaient plus synonymes de succès, tout le monde disait que cela n'avait rien à voir avec sa propre carrière et on connaît les difficultés qu'elle a eu ensuite avec Mégatron. Dans le genre comparaison foireuse, je ne suis pas sûr que la présence de Rihanna sur un projet ne lui garantisse pas une énorme visibilité. Les vues de Spirit montrent quand même, selon moi, un désintérêt pour Beyoncé (y compris par son public solo). Le nouveau titre de Katy Perry, qui ne plaît pas du tout, aura probablement plus vues avec une lyric vidéo que l'ensemble du projet de Beyoncé, c'est quand même inquiétant et je ne pense pas que l'équipe de B soit aussi sereine que vous. 

 

Ca n'enlève rien à la qualité du projet que je trouve excellent mais peut être qu'elle devrait aussi défendre sa créativité et sa musique et ne pas se reposer uniquement sur son nom. Dans sa prochaine tournée elle va complètement boycotté les titres de EIL et de The Gift ?

Screenshot_20190813-173346.thumb.jpg.05cb72bacc9456dceeff9b8166dd8738.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'apprécie tellement Bigger que je me suis basée uniquement sur les vues de la vidéo avec ce titre donc la version Extended. C'est une excellente chose alors, j'aurais dû faire plus attention avant de poster mon message excusez moi. J'adore me tromper dans ce genre de cas et merci Bey pour l'information.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, NicoleNation a dit :

J'apprécie tellement Bigger que je me suis basée uniquement sur les vues de la vidéo avec ce titre donc la version Extended. C'est une excellente chose alors, j'aurais dû faire plus attention avant de poster mon message excusez moi. J'adore me tromper dans ce genre de cas et merci Bey pour l'information.

Derien , de toute façon ton message dit     toujours la vérité : elle est en plein floppe les vues n'avance presque plus.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Maroine a dit :

Comme je le dis depuis le début je suis sûr que Bee va revenir en force avec un projet moins confus.

L'idée d'un retour avec DC est pas si mal.

Oui surtout que leurs performances au Superbowl à buzzer , du coup pour un Albums je dis OUI .

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Maroine a dit :

Comme je le dis depuis le début je suis sûr que Bee va revenir en force avec un projet moins confus.

L'idée d'un retour avec DC est pas si mal.

Je pense qu'un freakum dress 2.0 en 1er single risque de marcher car Freakum dress à des similitudes au niveau de l'instrumental avec crazy in love (oi peux être que je suis stupide et que mon affection pour b'day  est pour Quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bey a dit :

Je pense qu'un freakum dress 2.0 en 1er single risque de marcher car Freakum dress à des similitudes au niveau de l'instrumental avec crazy in love (oi peux être que je suis stupide et que mon affection pour b'day  est pour Quelque chose.

B day est son projet le moins construit et solide à mon sens. Il y a du très bon comme du très mauvais mais sans vraiment de cohérence là où IASF en avait quand même. 

Pour qu'elle retouche le grand public elle devra arrêter justement les mises en scène de 8 minutes et les albums concept. Perso je doute fortement que ça l'intéresse de refaire de la pop facile et qu'elle gagne tellement de tunes à côté que vendre 20k ou 2000k n'a plus vraiment d'importance. On sait bien que l'argent des ventes d'albums ne rapportent pas grand chose, elle a suffisamment de business pour sortir des albums qui ne plaisent pas à grand monde si ce n'est la critique musicale et quelques fans pendant encore quelques décennies. 

Je pense qu'elle défendra le projet sur scène, je prie pour qu'elle stoppe les tournées des stades surtout pour des projets comme celui ci aucun intérêt. 

Et surtout il faut aussi qu'elle retrouve une voie classique d'exploitation, donner un projet complet 2x de suite sans surprise après c'est original et sympa mais ça finit par lasser. 

Un album avec les DC marcherait un peu mais sans vraiment tout exploser clairement, personne ne les attend 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Mais c'est juste faux en fait, la tournée de swift ne s'est pas remplie immédiatement et il y a eu des rabais sur certaines dates, vous oubliez vite je crois.. OTR2 a finalement eu un taux de remplissage à 99%,on connaît les magouilles, les mêmes utilisées par Swift, mais ça reste clairement les 2 grosses tournées de cette année là avec les 2 pops tars au sommet. Après les 2 auraient eu des prix plus accessibles à la ed sheeran, le remplissage était assuré sans effort. 

Non c’est pas faux, je suivais les 2 tournées au jour le jour l’été dernier pour comparer, et Swift vendait souvent 10 à 15 000 places de plus par stade. OTR n’a ABSOLUMENT pas eu un remplissage de 99% mdrrrr dans les villes où les dates ont été doublée, la 2nde date était autour de 60%. Même chose pour le 2nd stade de France, il y avait 52 000 personnes pour 75 000 places. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

B day est son projet le moins construit et solide à mon sens. Il y a du très bon comme du très mauvais mais sans vraiment de cohérence là où IASF en avait quand même. 

Pour qu'elle retouche le grand public elle devra arrêter justement les mises en scène de 8 minutes et les albums concept. Perso je doute fortement que ça l'intéresse de refaire de la pop facile et qu'elle gagne tellement de tunes à côté que vendre 20k ou 2000k n'a plus vraiment d'importance. On sait bien que l'argent des ventes d'albums ne rapportent pas grand chose, elle a suffisamment de business pour sortir des albums qui ne plaisent pas à grand monde si ce n'est la critique musicale et quelques fans pendant encore quelques décennies. 

Je pense qu'elle défendra le projet sur scène, je prie pour qu'elle stoppe les tournées des stades surtout pour des projets comme celui ci aucun intérêt. 

Et surtout il faut aussi qu'elle retrouve une voie classique d'exploitation, donner un projet complet 2x de suite sans surprise après c'est original et sympa mais ça finit par lasser. 

Un album avec les DC marcherait un peu mais sans vraiment tout exploser clairement, personne ne les attend 

 

Le problème n'est pas vraiment les finances de Beyonce, je pense que personne ne s'en préoccupe et qu'elle n'a pas le moindre soucis à se faire par rapport à ça. Il lui suffit de faire une tournée pour gagner de l'argent. Jennifer Lopez et Britney Spears arrivent encore à remplir des salles conséquentes sans trop de problème, il n'empêche que leurs ventes d'album sont mauvaise et que cela impact leurs statut et clairement, si le prochain album de Beyonce fait les mêmes ventes que les deux derniers projets, je pense qu'elle perdra de son aura. L'argent des ventes d'album et des singles d'ailleurs n'apporte plus grand chose mais les streaming permettent de voir si un artiste est toujours IN ou si le nouveau public n'est pas intéressé par les projets proposés. 

 

Je suis personnellement pour le fait d'avoir toujours des albums concept mais je pense qu'elle devrait juste essayer d'avoir un ou deux titres plus abordable. 7/11 est une bouffé d'air frais dans l'ère Beyonce et rien qu'avec ce titre elle a réussit a retrouver du succès en radio et auprès du grand public.

 

Et puis on parle de Beyonce, contrairement à d'autres, les récompenses ont de la valeurs à ses yeux et elle a besoin d'avoir des succès populaires pour continuer à enrichir sa carrière. Même si tout le monde aime bien cracher sur IASF, je pense que personne ne serait contre avoir un classique à la Single Ladies pour la prochaine ère. Connaissant le caractère de Beyonce, je ne pense pas qu'elle reviendra avec les DC après deux échecs successifs et d'ailleurs je pense qu'un album complet est risqué.  

 

Je te rejoins complètement sur le nouveau mode de consommation de la musique qui n'est plus en accord avec la sortie d'un album surprise. Elle a besoin d'un, deux voir trois titres phares qui permettront d'accompagner la sortie de son projet.  Maintenant je ne pense pas qu'elle va proposer quelque chose avant 2021 donc les choses peuvent beaucoup changer d'ici là mais je pense qu'elle va revenir avec quelque chose de beaucoup plus accessible avec un payola, etc. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ataxique a dit :

Non c’est pas faux, je suivais les 2 tournées au jour le jour l’été dernier pour comparer, et Swift vendait souvent 10 à 15 000 places de plus par stade. OTR n’a ABSOLUMENT pas eu un remplissage de 99% mdrrrr dans les villes où les dates ont été doublée, la 2nde date était autour de 60%. Même chose pour le 2nd stade de France, il y avait 52 000 personnes pour 75 000 places. 

J’étais au 2eme stade de France et effectivement il était rempli à 60% la fosse était à moitié vide et ils avaient fermé des gradins 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ataxique a dit :

Non c’est pas faux, je suivais les 2 tournées au jour le jour l’été dernier pour comparer, et Swift vendait souvent 10 à 15 000 places de plus par stade. OTR n’a ABSOLUMENT pas eu un remplissage de 99% mdrrrr dans les villes où les dates ont été doublée, la 2nde date était autour de 60%. Même chose pour le 2nd stade de France, il y avait 52 000 personnes pour 75 000 places. 

Pourtant pour avoir retrouvé une image des remplissages des shows de swift 2 jours avant le dit concert, il restait pas mal de places qui ont limite été donné sur place. 

99% est pourtant le chiffre officiel, comme pour Swift car je parlais bien de magouilles, en gros on te sort l'excuse de la disposition qui enlève 10000 places pour justifier du remplissage maximum possible. 

Swift n'a pris aucun risque à tenter de remplir un sdf alors 2... 

Le hic dans les 2 cas c'est le prix astronomique des places, même pour des places merdiques, qui n'incitent pas à vendre toutes les places. 

Dans les faits, Swift et les Carters ont généré des chiffres de dingue par date, le remplissage du coup tout le monde s'en fout 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...