Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

le film va faire 200m de dollars ce we aux us, absolument tout le monde sait de quoi il s’agit, ce n est pas comme a star is born qui a marché sur la longueur avec des publics qui découvraient le film au fur et à mesure alors qu ils étaient à priori très éloignés de gaga.

et puis il n y a pas de chansons du film sur ce disque, donc le syndrome greatest showman me semble à exclure aussi.

la fausse bo de black panther avait très bien marché, celle du dessin animé spiderman aussi, grâce à des gros singles. ici, spirit floppe durement aussi. 

 

non, je crois que le projet est mort né.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

JOUR 2:

balance +145k

BIGGER +382k

the stars +162k

FIND YOUR WAY BACK +294k

DONT JEALOUS ME +281k

JA ARA E +288k

NILE +268k

new lesson +147k

MOOD 4 EVA +1,29m

WATER +269k

BROWN SKIN GIRL +1,03m

KEYS TO THE KINGDOM +240k

follow me +139k

ALREADY +331k

remember +139k

OTHERSIDE +200k

MY POWER +270k

SCAR +147k

i'm home +100k

SPIRIT +751k

 

=+ 6,873M streams

 

Il faut pousser Brown Skin Girl.

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que le projet trouvera son public et qu'elle sortira plusieurs vidéos. Ce n'est pas un " Visual Album " mais je pense clairement qu'elle peut changer la dimension des titres avec un visuel intéressant comme elle seule sait le faire.

 

Cependant, je m'inquiète beaucoup des chiffres. Je lui souhaite de vendre son album sur la longueur puisque je ne pense pas qu'elle puisse avoir un succès single (d'ailleurs je ne pense pas du tout que cela soit l'objectif) mais j'aimerai bien (personnellement) retrouver une Beyonce reine des charts et qu'elle nous propose des prestations incroyables dans les cérémonies musicales.  Pour cette raison, l'ère I Am me manque beaucoup.

 

Après l'échec du projet avec Jay Z, malgré le succès d'estime d'Apeshit, j'espère qu'elle retrouvera vite un succès en accord avec son statut.

 

De nouveau, le travail derrière son projet est impressionnant et mériterai une reconnaissance commerciale. Je trouve que les interludes ralentissent l'écoute et empêche de se plonger dans l'album. Elle devrait les retirer de Spotify.

Lien vers le commentaire

Everything Is Love doit être aux alentours des 800k. :lol:

Sinon, j'ai oublié de faire la MAJ de Juillet donc la voici avec un peu de retard.

 

MAJ Spotify - Juillet 2019

Dangerously In Love - 752.080,445 (+18.459,021)

B'Day - 725.510,950 (+16.433,188)

I Am... Sasha Fierce - 1.657.620,261 (+36.763,300)

4 - 1.375.172,513 (+25.762,936)

Beyoncé - 1.997.805,933 (+26.091,870)

Everything Is Love (as The Carters) - 315.540,897 (+10.352,075)

Lemonade - 197.574,432 (+44.878,395)

 

Homecoming - 272.699,899 (+55.529,024)

The Gift - 22.770,195

 

Lemonade va atteindre les 200M dans un jour ou deux.

Les 2 milliards de Self Titled arrivent cette semaine également.

Homecoming va très certainement dépasser Everything Is Love, ce rejet. :mdr:

 

Image associée

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, NicoleNation a dit :

J'espère vraiment que le projet trouvera son public et qu'elle sortira plusieurs vidéos. Ce n'est pas un " Visual Album " mais je pense clairement qu'elle peut changer la dimension des titres avec un visuel intéressant comme elle seule sait le faire.

 

Cependant, je m'inquiète beaucoup des chiffres. Je lui souhaite de vendre son album sur la longueur puisque je ne pense pas qu'elle puisse avoir un succès single (d'ailleurs je ne pense pas du tout que cela soit l'objectif) mais j'aimerai bien (personnellement) retrouver une Beyonce reine des charts et qu'elle nous propose des prestations incroyables dans les cérémonies musicales.  Pour cette raison, l'ère I Am me manque beaucoup.

 

Après l'échec du projet avec Jay Z, malgré le succès d'estime d'Apeshit, j'espère qu'elle retrouvera vite un succès en accord avec son statut.

 

De nouveau, le travail derrière son projet est impressionnant et mériterai une reconnaissance commerciale. Je trouve que les interludes ralentissent l'écoute et empêche de se plonger dans l'album. Elle devrait les retirer de Spotify.

La connaissant, elle a déjà tout prévu lol ! 

Bientôt on entendra parler d'un documentaire , un concert est surement déjà en préparation : "the Gift : africa united"... Des apparitions et performances surprises avec les artistes.. 

Mais comme madame est dans une logique de non promotion, ça viendra sûrement bien après. 

 

Pour les ventes, je ne pense pas que les scores de EIL et de celui ci auront un impact sur son futur projet solo. 

Il faudrait vraiment remettre les choses dans leur contexte. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...