Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

HDD confirme qu'elle peut débuter à la 3eme place!

C'est serré avec l'album de Billie Eilish

 

Citation

At this point it appears that Ed Sheeran will repeat at #1 in his second week, and Beyoncé's inspired-by set, Lion King: The Gift, will battle a resurgent Billie Eilish—now approaching her 17th week—for the #2 spot.

  1. Ed Sheeran (Atlantic) 70-75k total activity, 16-19k album
  2. Beyoncé (Parkwood/Columbia) 49-54k, 11-13k
  3. Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 48-53k, 9-11k

 

Y4JXCH6.gif

  • Like 1
  • Haha 20
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Maroine a dit :

Mais les chansons inédites  diffusés pendant le film ? 

Absolument pas et comme ce n'est pas un marvel, a la fin tout le monde se lève et se casse. Je ne peux même pas dire ce qui se passe durant le generique pour dire. C'est pour cela que je trouve la promo de ce projet vraiment particulier. Je pense qu'ils ont pensé surtout elle, que sa présence (beyonce) était suffisante pour pousser les gens à s'intéresser au truc ?. Puis même, j'étais pas venu chanter "spirit" mais "hakuna matata" et cie.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nonos a dit :

OH PUTAIN ELLE VA DÉBUTER A LA 4EME POSITION AUX USA !!!

à 50% du décompte

XfQ7r9r.png

 

 

PY6OLEv.jpg

 

 

A moins que ........................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miss TIDAL passe par là???????

 

suYRIZi.gif

En fait TIDAL ne reporte plus les chiffres de Jay et de Bey depuis l'affaire Lemonade :lol: , donc comme pour EIL pas de boost TIDAL cette fois non plus :lol:.

 

Elle essaye de sauver les meubles, elle va envoyer une chanson aux radios pop pour la première fois depuis six ans lol. 

 

Edit : même pas finalement elle ne l'envoit qu'en rythmique :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est pas très grave de connaitre un échec avec une BO

De plus c'est pas la première fois quelle galère pour vendre un album 

Pour le prochain elle fera un maximum de promo est retrouvera des ventes corrects 

Elle devrait aussi en profiter pour calmer son ego est arrêter de se prendre pour la reine absolue 

Elle n'est pas intouchable la preuve et j'espère quelle va vite le comprendre avec les faibles ventes de la BO

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’elle enchaîne trop les projets, j’espère que ça ne nuit pas à son image et que le prochain album cartonnera. 

Parce que entre les feats inutiles qu’elle nous a sorti, l’album avec Jay Z et cette BO, c’est franchement pas la joie. 

Je suis sûr que si elle n’avait absolument RIEN sorti depuis Lemonade on serait tous beaucoup plus sereints. Elle se fragilise avec tous ces projets. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense pas que ses prochains projets cartonneront, encore plus pour les singles (elle aura des Sorry, Apeshit au pire)

Un gros succès d'une chanteuse de + de 35 ans se fait très rare et encore plus sans promo.

Si elle arrive encore a faire entre 1M et 2M pour B7 c'est énorme.

 

Ses 10k aux US prouvent surtout a quel point iTunes est mort.

Elle était au top 3 toute la semaine.

 

Brown Skin Girl est envoyé en radios Rhythmic.

Lien vers le commentaire

De 1 ce n'est pas un projet solo, le concept n'est pas très accessible. 

De 2,effectivement elle a 20 ans de carrière au top (demi succès de 4 mais l'ere était loin d'être une tragédie) mais elle approche les 40 ans et surtout aux US ça ne pardonne pas trop. 

De 3, elle s'éloigne toujours plus de la pop et sonorités faciles, je ne la vois plus cartonner en effet. 

 

Après elle continuera de remplir ses tournées et de faire des prestations de ouf 2 fois par an. 

 

B7 devra être bien plus accessible que self titled et lemonade si elle veut taper les 4 M de ventes. 

Au vu des ventes de Pink également avec son dernier opus, je n'ai malheureusement pas trop de faux espoirs à nourrir.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...