Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Le 09/08/2019 à 13:46, Trez a dit :

Ba en fait elle y est depuis sont truc avec Jay-Z, quoi qu'elle en dise ils ne pensaient pas prendre un si gros revers.

Je ne pense pas cu le succès de la tournée.

Pour moi ce qui la différencie des floppeuses c'est qu'elle remplit facilement des stades.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 11/08/2019 à 11:28, BoomBoom a dit :

Mouais, les stades se remplissent beaucoup moins bien qu'avant quand même, pas mal des dates de la dernière tournée étaient loin d'être pleines^^

Ca va être intéressant de voir comment ça va évoluer sur le prochain album studio et solo 

Tu dis n'importe quoi surtout, Beyoncé remplit plus facilement des stades depuis le mrs Carter tour qu'à l'époque de DIL ou IASF. Surtout vu le montant astronomique des places pas étonnant non plus qu'il restait parfois, et rarement, quelques places. 

Ça reste une des tournées les plus lucratives de l'histoire pour très peu de dates et la 2 ème tournée la plus lucrative par date après swift. 

Clairement même aux yeux des non fans, beyonce reste une valeur sûre sur scène

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu dis n'importe quoi surtout, Beyoncé remplit plus facilement des stades depuis le mrs Carter tour qu'à l'époque de DIL ou IASF. Surtout vu le montant astronomique des places pas étonnant non plus qu'il restait parfois, et rarement, quelques places. 

Ça reste une des tournées les plus lucratives de l'histoire pour très peu de dates et la 2 ème tournée la plus lucrative par date après swift. 

Clairement même aux yeux des non fans, beyonce reste une valeur sûre sur scène

il parlait de OTR2 dont les stades se sont beaucoup moins bien vendus que ceux de Swift qui tournait exactement en même temps dans les mêmes stades. 

 

Moi ce qui m’etonne, c’est que sa version de can you feel the love tonight ne soit qu’a 13 millions de streams alors que le film a déjà dépassé le milliard de dollars dans le monde. 

A whole new world de Zayn en est à 80 millions et Aladin vient à peine de passer le milliard après 3 mois au ciné. 

Et la version d’ariana De la belle et la bête est à 160 millions de streams, le film a fait 1,2 milliard de dollars au ciné y’a 2 ans. C’est des scores humiliants pour le roi lion 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 05/08/2019 à 07:05, Kwik Dzzl a dit :

Je suis totalement d'accord elle aurait fait une BO sur un autre film elle aurait pas un rejet aussi important du public 

La question ce pose quand même après deux échecs "est-ce que ça va avoir un impact ou non sur les ventes du prochain album solo" 

C'est ce qui me fais peur , elle n'a jamais autant flopper c'est stressant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu faire au moins une prestation sur Spirit en live et une TV. Elle a empoché les 25 millions de Disney et a donné le strict minimum en promo. Au delà des flops successifs, j’ai peur qu’elle se mette à dos Disney, Hollywood etc... Autant Disney, 25 millions de plus ou de moins, ils vont pas le sentir c’est sur, et ils ont surtout acheté le nom Beyoncé pour leur film. Autant, je suis sur qu’ils sont déçus des ventes de l’album et du manque d’implication de Beyoncé. 

 

Franchement, elle déconne. Elle mérite ce qui lui arrive. On a l’impression que pour elle tout ce qui compte c’est son train de vie de milliardaire. La première pour signer des contrats juteux, la dernière pour faire son métier.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Citation

"Beyoncé’s deal with Disney for The Lion King was one of the biggest it has done to date," the source said. ICYMI, Beyoncé got paid around $25 million USD for the deal, which also included original music as a part of the compilation record The Lion King: The Gift.

 

Source MTV

 

La compilation The Gift fait aussi parti du deal avec Disney. Il y a eu beaucoup d’articles à ce sujet. Après on connaît pas les détails du contrat, c’est un peu nébuleux sachant que Spirit, lui, est bien Walt Disney Records. 

 

M’enfin peu importe, payée 25 millions, elle aurait pu faire un petit effort pour la promo de Spirit au moins. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mime Junior a dit :

Beyoncé et Le Roi Lion , rien que prononcer ces deux mots ensembles sonnent bizarre , je ne suis absolument pas étonné par ces scores perso.

C'est pas ce que le grand public attend de Beyoncé.

C'est exactement ça , je pense que tous le monde attendais un nouvel Albums , et le faite qu'elle joue dans le roi Lion c'est juste décevant pour le grand public .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

Y avait tout simplement pas promo prévu pour la sorti de l'album 

Personne a vu le flop arriver que soit chez Disney ou du coté de Beyonce 

En mode le film va faire un carton, la BO aussi pas besoin de promo 

 

MERCI ?

 

Ils n'ont absolument rien fait pour sauver cet album de l'échec.

Pour moi il n'y a pas d'alerte par rapport à la carrière solo de Beyoncé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ataxique a dit :

il parlait de OTR2 dont les stades se sont beaucoup moins bien vendus que ceux de Swift qui tournait exactement en même temps dans les mêmes stades. 

 

Moi ce qui m’etonne, c’est que sa version de can you feel the love tonight ne soit qu’a 13 millions de streams alors que le film a déjà dépassé le milliard de dollars dans le monde. 

A whole new world de Zayn en est à 80 millions et Aladin vient à peine de passer le milliard après 3 mois au ciné. 

Et la version d’ariana De la belle et la bête est à 160 millions de streams, le film a fait 1,2 milliard de dollars au ciné y’a 2 ans. C’est des scores humiliants pour le roi lion 

Mais c'est juste faux en fait, la tournée de swift ne s'est pas remplie immédiatement et il y a eu des rabais sur certaines dates, vous oubliez vite je crois.. OTR2 a finalement eu un taux de remplissage à 99%,on connaît les magouilles, les mêmes utilisées par Swift, mais ça reste clairement les 2 grosses tournées de cette année là avec les 2 pops tars au sommet. Après les 2 auraient eu des prix plus accessibles à la ed sheeran, le remplissage était assuré sans effort. 

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hybrid a dit :

Elle aurait pu faire au moins une prestation sur Spirit en live et une TV. Elle a empoché les 25 millions de Disney et a donné le strict minimum en promo. Au delà des flops successifs, j’ai peur qu’elle se mette à dos Disney, Hollywood etc... Autant Disney, 25 millions de plus ou de moins, ils vont pas le sentir c’est sur, et ils ont surtout acheté le nom Beyoncé pour leur film. Autant, je suis sur qu’ils sont déçus des ventes de l’album et du manque d’implication de Beyoncé. 

 

Franchement, elle déconne. Elle mérite ce qui lui arrive. On a l’impression que pour elle tout ce qui compte c’est son train de vie de milliardaire. La première pour signer des contrats juteux, la dernière pour faire son métier.

Pourtant elle fait son métier, elle sait chanter quoi la base pour une chanteuse, base que 90% de l'industrie a oublié ces dernières années. 

Faire des interviews ce n'est pas son métier. Il manque effectivement des prestas mais ça ça vaut pour pas mal de stars qui sont là depuis plus de 20 ans malheureusement 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...