Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Beyoncé faire de la pop commerciale à la Doja cat, lizzo et Dua lipa je n y crois pas et tant mieux, c est sera une régression pour elle. La meuf à tellement évoluée et est artistiquement plus pointue que toute ces Pop stars actuelles, je la préfère largement dans ses nouveaux registres avec des concepts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2022 à 21:32, musichouse a dit :

Beyoncé faire de la pop commerciale à la Doja cat, lizzo et Dua lipa je n y crois pas et tant mieux, c est sera une régression pour elle. La meuf à tellement évoluée et est artistiquement plus pointue que toute ces Pop stars actuelles, je la préfère largement dans ses nouveaux registres avec des concepts.

 

Sur The Gift je trouve que My Power avait un fort potentiel tubesque et Water a une mélodie imparable, dommage de ne pas avoir défendu ce très bon album ! J'espère qu'il sera bien représenté sur la prochaine tournée en 2063. ❤️

 

Quelques "nouvelles"... Le fantôme est sorti de sa tanière.

 

https://www.instagram.com/p/CeZlPKRPa-9/?utm_source=ig_web_copy_link

 

 

 

 

 

Normani stan.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle devrait lancer sa marque de wigs. Je ne dis pas ça pour me moquer, ça marcherait, elle est légitime sur ce terrain ! 

 

J'espère vraiment que le retour musical approche. Elle me manque, je veux un nouveau show avec un nouveau remix du breakdance de Ring The Alarm, un album aux visuels pompeux dont elle aura piqué les idées à d'autres etc. 

I Miss Thiefoncé ?

 

beyonce-hold-up-video-stolen-1462282288-

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Disappear a dit :

Je veux pas casser vos espoirs mais apparemment ce message s'affiche sur son site depuis au moins le mois d'avril :')

 

 

 

 

Reste encore les teasing des sites de streaming...

 

J'ai tellement espoir qu'elle sorte quelque chose bientôt 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...