Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Mad'House a dit :

 

J'espère qu'elle n'attendra pas un an avant de partir en tournée.

 

Je pense que si vu qu'elle va probablement faire une tournée des stades et que pour cet été c'est mort.

Je vois bien une partie 2 en novembre et une grosse tournée à partir de mars.

Lien vers le commentaire

16 TITRES POUR UN SEUL ACT??

B8 QUI VA SUIVRE??

Je respire plus.

 

L’album sera disponible partout le 29 Juillet, pas d’exclusivité sur une plateforme. Youtube a également tweeté en teasant pour le 29, les clips seront donc normalement disponibles directement si il y en a. Première exploitation et sortie classique depuis 2011 du coup.

 

Elle va peut-être attendre l’Act 2 pour la tournée, les premières rumeurs suite a l’annonce parle du Printemps prochain, ce qui me semblerait pas mal.

 

Par contre, la vente du packaging et des t-shirts sans montrer le design c’est pour me tuer? jpp bref, hâte d’entendre et de voir tout ça, encore une direction particulière.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les rumeurs vont bon train sur des shows secrets/intimistes dès cet été, notamment au UK. Vraiment hâte d’en savoir plus. Je TREMBLE depuis ce matin.


Quant à cet énième débat incompréhensible à base de “j’espère que c’est pas un album visuel j’en ai marre”, au secours, les regardez pas et puis bah c’est tout en fait ??? Personne ne vous empêche de ne faire qu’écouter, j’ai l’impression que c’est la 30ème fois qu’on le dit.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Même si je suis pas spécialement fan, j'ai super hâte ! Hâte de voir ce qu'elle va proposer, hâte de voir vers quelle direction elle va aller, hâte de voir les surprises qu'elle prépare, surtout si c'est un double album en plus !

 

J'espère juste que ce fond noir n'est pas la pochette parce que j'espère quelque chose de plus stylé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis ready pour cette "Renaissance" avec la Queen ! ?

#beyoncé from BEYONCÉ

 

Les rumeurs de perfs en Angleterre m'excitent. Je voudrais une promo à la 4 avec multitude de prestations en plateaux tv, cérémonies, festival etc ! En 2011 on avait même eu droit aux Zenith de Lille, Amneville et Nice pour roder son Glastonbury, elle nous gatait.

Elle va lacher un lead pour patienter jusqu'au 29/07 ?

 

 

x2ak.jpg

 

?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...