Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kojerya a dit :

Je suis ready pour cette "Renaissance" avec la Queen ! ?

#beyoncé from BEYONCÉ

 

Les rumeurs de perfs en Angleterre m'excitent. Je voudrais une promo à la 4 avec multitude de prestations en plateaux tv, cérémonies, festival etc ! En 2011 on avait même eu droit aux Zenith de Lille, Amneville et Nice pour roder son Glastonbury, elle nous gatait.

 

Avec elle, tout est possible !

 

Elle avait ouvert la billetterie quelques semaines seulement avant les concerts.

Le concert de Nice était fou !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle excellente nouvelle !!!! 

 

Mon idée ne repose sur rien d'autre que mon imagination mais c'est la première fois depuis 4 qu'elle semble suivre un schéma de sortie d'album classique (annonce d'une date d'album). Le projet semble être en deux parties (B7/B8 et surtout maintenant l'Acte 1 qui sera logiquement suivi d'un acte 2) et le titre du projet Renaissance me laisse croire à un retour très fort sur le plan commercial. Je pense qu'elle aimerait bien ajouter une dernier " Single Ladies " à sa carrière et montrer qu'elle est toujours la reine. 

 

Les différents duos  pourraient aider à cela et pourquoi pas un double album avec une version plus pop / commerciale et une version plus urbaine / performance vocale ? D'ailleurs, avec le streaming elle n'a plus besoin du soutien des radios et peut très bien dominer une nouvelle fois le monde avec un single. 

 

C'est un projet de Beyonce donc il sera forcément parfaitement travaillé. Je compte les jours en espérant avoir un lead single bientot !

Lien vers le commentaire

Ce retour tombe à pic ! Elle commençait à me manquer justement et je me refais tout sa disco en ce moment. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va faire, en espérant qu'elle continue dans la lignée de ses derniers albums. Je n'ai jamais accroché à son début de carrière, le premier disque que j'ai aimé de Beyoncé c'est 4 et ça n'a fait que monter crescendo par la suite. Après si elle s'oriente vers du R&B à l'ancienne, je serais tout aussi satisfait.

 

J'aimerais bien des morceaux dans la veine de Love On Top, ce style lui va à ravir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...