Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Pour le live au grammy, j'ai trouvé ça dans la continuité de Lemonade mais la voix me ramène un peu à 2003 par moment, du coup ça me rassure un peu. 

 

J'ai bien aimé le style brut de 4 mais sans l'exploitation avec lead electro. Je souhaite une ère dans cette veine là avec un lancement classique, ça l'empêche pas de sortir ses clips. 

Lien vers le commentaire

La Beyonce de 2003 manque... Trés Glamour.... Try Hardeuse..... Ses chorégraphies n'étaient pas trop  carrées mais le rendu etait super joli. Les tubes trés radio friendly. Je veux ca pour son retour.  

 

Superbe prestation au VMA 2003.  Beaucoup de présence et de charisme... Comme Toujours.

 

Dommage que La prestation de Madonna - Britney et Christina aguilera lui ait volé  la vedette, ce soir là. Le lendemain, on ne parlait que d'eux. D'ailleurs Papa Knowles en avait fait tout un scandale. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2022 à 15:01, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

J'aimerais tellement qu'elle refasse du bon r&b ou quelque chose de plus simple, j'en ai marre des albums concept / visuels où tout est hyper carré/calculé , mais bon ça n'arrivera jamais 

 

 

 

Grave ! Qu'est ce qu'une era comme 4 me manque ! J'adorais Beyoncé à l'époque… Aujourd'hui au mieux elle m'ennuie, au pire elle m'agace…

Vivement des nouvelles. Et espérons que ça soit pas encore une fois des concepts prévisibles et redondant…  

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aimerais bien qu'elle se la joue Bruno Mars et nous fasse un petit album hommage vintage, un petit trip "Etta James" sans fanfare aussi nombreuse que les habitants du Belize à chaque prestation, des morceaux et des lives groovy qui mettent en avant les accents chauds de sa voix [pas taper : mais cette utilisation de sa voix est ce qui me fait adorer son Voa soutu chémin aux Oscars].

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Biggie a dit :

Est ce que un membre pourrais m’expliquer pourquoi Beyonce est boycott des radios depuis 2010 environs ? 

1. Run The World en lead de 4 et la courte exploitation de l'album dû à sa grossesse.

2. A partir de l'album éponyme ses albums ont des exploitations sans vraiment être des exploitations vu que tout était sorti d'un coup. J'imagine que ses audiences dans les radios urbaines devaient être encore bonnes/raisonnables, elle a juste plus de titres vraiment cross over (même si je pense qu'elle aurait pu le faire avec Drunk In Love en ayant le titre partout en streaming)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 04/04/2022 à 16:58, Biggie a dit :

Est ce que un membre pourrais m’expliquer pourquoi Beyonce est boycott des radios depuis 2010 environs ? 

Une Théorie US dit que c est après son soutien à Obama et ses positions Pro Black que les Radios pop l ont attenduent au tournant pour la boycotter pour son comeback 4, à l époque c était mal vu qu une pop star se politise, l Amérique blanche voulait de la Beyoncé lisse, belle et sage divertissante de I Am Sacha fierce pas de la militante féministe Pro Black. Le divorce a commencé à partir de là

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon elle revient quand ? J'ai l'impression qu'on peut se gratter pour une tournée cette année déjà.

Et si elle sortait son premier Best-of pour les 20ans de carrière solo ? Son 1er single solo Work it out est sorti en 2002. Ca se fait encore les best-of ? ?  

Je rêve d'un méga coffret rempli de tous les trucs inédits abandonnés dans les placards et surtout des captations de ses tournées jamais éditées en vidéo, ce serait énorme. 

 

Au niveau de l'actualité, Donald Glover alias Childish Gambino bosse sur une série dont le personnage principal est inspiré de Beyoncé. 

 

https://www.bfmtv.com/people/series/malia-obama-fille-de-barack-obama-devient-scenariste-de-la-nouvelle-serie-de-donald-glover_AN-202203270108.html

 

 

 

A l'occasion des Grammys, Rolling Stone revient sur certaines prestations iconiques de la cérémonie.  

https://www.rollingstone.com/music/music-lists/25-classic-grammy-awards-performances-16078/

 

The 25 Greatest Grammy Performances of All Time
From Beyonce to Radiohead to Aretha–here are the classic moments that have defined the show’s history

 

25 Dua Lipa & St Vincent, 'Respect/Masseducation/One Kiss' (2019)
24 Foo Fighters, 'The Pretender' (2008)
23 Cardi B and Megan Thee Stallion, 'Up/WAP' (2021)
22 Eurythmics, 'Sweet Dreams' (1984)
21 Herbie Hancock and Friends, 'Synthesizer Battle' (1985)
20 Alicia Keys, 'Songs I Wish I Wrote' (2019)
19 Adele, 'Rolling in the Deep (2012)
18 Bruce Springsteen, Elvis Costello, Dave Grohl, Little Steven, 'London Calling' (for Joe Strummer) (2003)
17 Ricky Martin, 'La Copa De Vida' (1999)
16 Metallica, 'One' (1989)
15 Billie Eilish, 'Happier Than Ever' (2022)
14 Radiohead, '15 Step' (2009)
13 BTS, 'Butter' (2022)
12 Lady Gaga, 'Born This Way' (2011)
11 Whitney Houston, 'I Will Always Love You' (1994)
10 A Tribe Called Quest, 'Space Program/ We The People' (2017)
9 Michael Jackson, 'Man in the Mirror' (1988)
8 Bob Dylan, 'Love Sick' (1998)
7 Harry Styles, 'Watermelon Sugar' (2021)
6 Aretha Franklin, 'Nessun Dorma' (1998)
5 Stevie Wonder, 'You Haven’t Done Nothing' (1975)
4 Taylor Swift, 'Cardigan/August/Willow,' (2021)
3 Beyonce, 'Love Drought/Sandcastles' (2017)
2 Prince and the Revolution, 'Baby I’m a Star' (1985)
1 Kendrick Lamar, 'The Blacker The Berry/Alright' (2016)

 

Beyonce Shares BTS Photos of 2017 Grammys Performance - Pregnant Beyoncé  Performs at Grammy Awards

 

Bey has so many unforgettable Grammy moments—we could fill up the entire list with her highlight reel. Who can forget her 2004 Prince duet, sliding from “Crazy in Love” to “Let’s Go Crazy”? Or the night she sang “Drunk In Love” with Jay-Z? No artist has ever had this many classic Grammy performances—which makes sense, since nobody’s won as many Grammys. But she hit her Grammy peak in this conceptual Lemonade extravaganza, doing “Love Drought” and “Sandcastles,” wearing a literal halo as a maternal sun goddess. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'excellent Jack White qui a travaillé sur "Don't Hurt Yourself" aimerait produire tout un album pour Beyoncé. 

 

Citation

 

"J'aimerais produire un album entier avec Beyoncé. Elle est comme une Bessie Smith (surnommée l'Impératrice du blues) moderne dans son rendu et son attitude", décrit-il dans le dernier numéro de Mojo, lors d'une de ses rares interviews.

"Quand vous jouez pour elle, vous vous dites +comment j'ose me dire chanteur?+"

 

https://fr.news.yahoo.com/jack-white-revient-nouvel-album-054833150.html

 

 

Qu'ils le fassent après un B7 fun ! ? Un truc bien rock, inattendu, elle peut se le permettre. Sa reprise de Kings Of Leon à Glastonbury était top. 

 

 

 

 

Beychella a déjà 4ans. 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

jack white fait dans du Blues Rock très rétro, Sudiste, brute et Organique, avec la voix RnB de Beyoncé ça peut donner un projet intéressant, c est une très bonne idée, meme s il faudra quand même gardé son côté contemporain. Beyoncé produit par Jack White les critiques musicales indés vont être aux anges

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...