Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

C'est un robot cette femme... physiquement parfaite, chorégraphie parfaite avec une émotion proche du néant... perso, elle ne (me) vend pas du rêve. J'aime bien quelques morceaux mais ça s'arrête là. Une apparition dans n'importe quelle cérémonie n'étonne même plus.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Vu son dernier live , elle va continuer son délire de projet tout carré, soigner , album visuel , des clips avec 500 danseurs avec des coiffures  représentant la culture afro ect …. J’ai trouvé ça sympathique sur lemonade mais là on en bouffe depuis 2015 quoi c’est soûlant un peu. The gift est très beau visuellement mais c’est tout ce que je déteste quand Beyonce calcule tout et que le travail est magnifiquement esthétique, c’est trop demander à ce qu’elle nous fasse une ere et des clips à la 4 ? Je regrette même la Période sasha fierce 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

 

J'ai adoré Lemonade et Self-Titled mais au bout d'un moment, il faut changer de format,  les surprise release et les albums concepts ce n'est plus très excitant, elle se sent toujours obligé de faire mieux qu'avant ou de faire un truc révolutionnaire , Moi j'aimerais la voir sur quelque chose de moins surproduit, là on a l'impression que a chaque fois elle nous sort un film au lieu de sortir un album. 
 

 

Perso, j'aime beaucoup l'idée de l'album concept où chaque titre est accompagné d'une vidéo, etc. 

 

Mais je te rejoins à 100%, je voudrai un truc moins produit, plus léger et avec une ou deux piste plus commercial/pop.

 

En tout cas elle est magnifique, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi belle 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Biggie a dit :

Vu son dernier live , elle va continuer son délire de projet tout carré, soigner , album visuel , des clips avec 500 danseurs avec des coiffures  représentant la culture afro ect …. J’ai trouvé ça sympathique sur lemonade mais là on en bouffe depuis 2015 quoi c’est soûlant un peu. The gift est très beau visuellement mais c’est tout ce que je déteste quand Beyonce calcule tout et que le travail est magnifiquement esthétique, c’est trop demander à ce qu’elle nous fasse une ere et des clips à la 4 ? Je regrette même la Période sasha fierce 

 

J'espère également que ça va fermer un chapitre vu que ça ne fait pas parti d'une ère a proprement parlé. Car moi aussi je me suis fait chié

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...