Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Non mais c'est clair ! Elle qui tenait vraiment du papa devient aussi flawless que sa maman ?

 

Bon par contre pour le teasing, j'avoue que je ne comprends rien. Soit son équipe s'amuse avec nos nerfs soit rien est encore prêt pour son retour. 

Si son album est plutôt feel good, good vibes et solaire, je me serais dit que cela aurait été top de le sortir à la veille de la période estivale mais bon je continue vraiment de penser que son retour est + qu'imminent. 

Lien vers le commentaire

Donc le récap des derniers jours ?

 

- Le 10 Juin elle retire toutes ses photos de profil (et y'a toujours rien)

- Le 11 Juin elle crée la page "B7" sur son site officiel

- Directement, plusieurs services de streaming tweetent dessus

- Sa mère aime un post concernant son retour imminent

- Le compte @BeyLegion (qui avait tweeté des lyrics du ST en 2013 avant la sortie) retire les liens streaming de The Gift & Be Alive.

 

Après la hype sur les réseaux :

- Giselle met a jour son site avec en une de page "WHAT IS A B7" pour faire chier

- Elle crée une page "B8" pour que tout le monde soit confus

- Les pages "Happy Birthday" de Rosalia, Bad Bunny, J Balvin, Adele et Janet Jackson sont down. (même si personnellement je pense pas)

- Silence radio de tout l'entourage hier et aujourd'hui alors que c'était l'anniversaire de ses jumeaux.

 

Ensuite, on a quelques rumeurs et idées Taylor Swift-iennes sur les réseaux mais on s'en sort plus sinon.. :')

Il se pourrait aussi que le début de la performance de "Be Alive" aux Oscars serait effectivement un extrait de titre inédit.

 

En tout cas, c'est bien trop louche tout ça pour que rien ne se passe.

Ce serait aussi un gâchis de hype des réseaux, y'a des tweets a plus de 100K sur son retour.

Même les journalistes et les présentateurs TV s'y mettent.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Under Starlight a dit :

J'espère qu'elle va revenir avec un album qui sortira du lot, car depuis 2013 (allez 2016 pour être sympa), ses albums sont ininteressants.

Et plus d'albums visuels par pitié. 

 

 

C'est tellement devenu normal d'avoir le visuel avec elle, que si on ne l'a pas avec l'album, on va tous attendre et surveiller une probable sortie ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...