Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le peu de captation qu'on a eu du set à Johannesburg est quand même assez génial. Les publics africains et sud-américains ont une façon de vivre les concerts qui rend le tout tellement magique. Je sais que ça coûte cher, mais les tourneurs devraient arrêter de zapper ces pays et leur proposer des shows à la hauteur de leur accueil.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, WLM a dit :

Le peu de captation qu'on a eu du set à Johannesburg est quand même assez génial. Les publics africains et sud-américains ont une façon de vivre les concerts qui rend le tout tellement magique. Je sais que ça coûte cher, mais les tourneurs devraient arrêter de zapper ces pays et leur proposer des shows à la hauteur de leur accueil.

 

 

 

+1

Public incroyable.

Je veux la voir soulever les cœurs au Kenya, au Nigéria (elle serait vraiment l'immense REINE), en Tanzanie, en Côte d'ivoire dans les années qui viennent!

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Les places gratuites c'est le concept même du Global Citizen Festival, que ça soit là en Afrique du Sud ou à NYC. Et le stade vide à Forever Young c'est parce que c'est la dernière chanson et que les gens veulent surement rentrer chez eux après avoir passé 10h debout dans la chaleur :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a été élue " Artiste Feminine la plus influente de l'année" par Forbes pour la 4 eme année consecutive.

EVERYTHING IS LOVE a été classé 7 eme meilleur album de l'année par COMPLEX.

APESHIT est classée :
N 2 dans le classement de fin d'année de EW.
N 10 chez Vulture.
N 14 chez NPR.

NICE est classée :
N 6 par ELLE.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

The Carters ont trois nominations pour les Grammy's Awards 2018. 

 

BEST R&B PERFORMANCE
Summer
BEST URBAN CONTEMPORARY ALBUM
Everything Is Love
BEST MUSIC VIDEO
Apes***
 
Et oui, je veux qu'ils aient l'indécence et le toupet de gagner le Best Urban Contemporary Album et le Best Music Video.
 
tenor.gif?itemid=11538789
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avis impopulaire mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé cet album. Et je continue à l'aimer et à l'écouter. J'avais pas accroché plus que ça à la première écoute et pourtant maintenant je le saigne. C'est pas un album super original ou marquant mais il est réussi et tout est bien exécuté.

 

Avis ultra méga impopulaire mais je le préfère à Lemonade que je n'ai pas aimé et qui est lourdement surestimé.

 

giphy.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Maleficent a dit :

The Carters ont trois nominations pour les Grammy's Awards 2018. 

 

BEST R&B PERFORMANCE
Summer
BEST URBAN CONTEMPORARY ALBUM
Everything Is Love
BEST MUSIC VIDEO
Apes***
 
Et oui, je veux qu'ils aient l'indécence et le toupet de gagner le Best Urban Contemporary Album et le Best Music Video.
 
tenor.gif?itemid=11538789

 

Et bien moi j'aimerais surtout best R&B performance. SUMMER est vraiment une des meilleures chansons de Beyoncé. 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...