Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

 

Entre Mi Gente, le feat avec Eminem et maintenant ça cest là que tu te rends compte quelle doit bien avoir les boules de plus être massivement diffusée en radios depuis Self-Titled.

Son but est clairement de squatter les radios pop mais pas pour ces raisons la je pense. Elle a prouvé a maintes reprises qu'elle n'avait pas besoin d'elles pour créer l'événement et promouvoir sa musique. ( RTW, 1+1, LOT, Flawless, EOT, Formation ....)

Lien vers le commentaire

Jay Z a confirmé son album commun avec elle, pour le coup l'année dernière ça m'intéressait mais maintenant JAY Z m'intéresse de moins en moins en fait, je préférerai un album solo perso ou alors un projet commun avec Kendrick Lamar Rihanna plutôt :mdr:

*fixed

 

Elle est en feat sur le remix de Perfect de Ed Sheeran eww

DP4LH37VQAAymFW.jpg

Sortie demain

 

 

Juste au moment ou je viens de retirer cette chanson de ma playlist Spotify. Super timing :mdr:

 

C'est quoi la démarche ? Faire tous les remix des chansons à succès de cette fin d'année pour retrouver une existence digne d'elle en radio ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son but est clairement de squatter les radios pop mais pas pour ces raisons la je pense. Elle a prouvé a maintes reprises qu'elle n'avait pas besoin d'elles pour créer l'événement et promouvoir sa musique. ( RTW, 1+1, LOT, Flawless, EOT, Formation ....)

LOT et Flawless nont rien à faire là-dedans, et je ne parle même pas de 1+1 et EOT que les non-fans ne connaissent pas. Même RTW na pas été un coup de coeur immédiat, bien au contraire, il a acquis son statut que quelques mois/années après sa sortie.

 

Pour le coup elle ne « créée lévénement » quavec ses albums et cest avec ses singles que le bas blesse. Bien que je conçois que Formation soit connu du grand public, je ne doute pas que perfectionniste comme elle lest, les charts runs assez médiocres de ses derniers singles doivent quand même lennuyer, surtout comparée à certaines de ses paires.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le propos soit Là. Je lis sa démarche differement. Je reposte ici :

Si c'était les tubes qu'elle voulait, elle agirait autrement. Cette floppés de duos pop viennent après la déclaration d'un des responsables d'une radio pop admettant que Beyoncé est blacklisté sur les radios pop. Elle trouve donc moyen de contourner la censure en s'imposant à ce gang de racistes misogynes et c'est tout à son honneur :throb: .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...