Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

 

Cest toi qui a associé LOT et Flawless avec la notion dévénement il me semble non? Je nai fait que développer sur le fait que bien que lun deux ait été populaire dans un cercle restreint, on ne peut pas vraiment parler dévénements au sens mainstream/classique du terme comme la été Work ou un Havana par exemple. Un vrai hit quoi.

Bah évidement que ce n'est pas pareil vu qu'ils n'ont pas eu de support radio, mais grâce à son statut, aux performance et à la qualité des titres elle a réussi à leur assurer une pérennité dont rêverait beaucoup d'artistes.

Lien vers le commentaire

Y'a quelques petites retouches à la production qui rendent le titre plus calme et plus aérien. L'interprétation de Beyoncé est vraiment sympa (si ce n'est pour ces petites envolées Aguileriennes) et leurs voix se marient bien. Elle apporte quelque chose au titre. Etonnamment je préfère cette version à l'originale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement elle a toujours fait des choses dispensables entre deux albums, doit on rappeler la réedition de Self titled ? Là elle a repris une bouse pour du caritatif, elle a posé sa voix sur le lead dEminem et elle fait plaisir à son nouveau pote Sheeran en posant sur Perfect. Clairement elle a fait pire mais jespère juste quelle ne va pas revenir demain et quelle va se faire un poil oublier pour recréer labsence. Clairement cest la nana qui ne peut pas sempêcher de bosser et même avec 3 gosses elle ne risque pas de changer

 

Hymn for the Week-end et Runnin’ te passent le bonjour

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien moi j'aime beaucoup en fait.

 

On dirait la Beyoncé de Sasha Fierce, comme ça a été dit plus haut y'a de grosses similitudes avec son Ave Maria. En somme, le duo est très beau !

 

PS : Maintenant j'attends juste son remix BBHMM et puis la boucle sera bouclée

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté la chanson parce que y'avait Beyoncé dessus, cette chanson à la base c'est vraiment pas mon truc, c'est à peu près tout ce que je déteste, ce mec a une voix tellement quelconque et puis la composition tellement basique bref, l'ajout de Beyoncé malgré la beauté de sa voix n'apporte pas grand chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La frustration de certains...

 

missny-frustrated-1.gif?w=580

 

 

Ca doit être tellement énervant en même temps d'attendre et d’espérer le jour ou cette opportuniste-has been (vocabulaire régulièrement utilisé ici pour la qualifier) tombera du piédestal ou on l'a mise(chose qui ne c'est pas produite c'est 20 dernières années et qui va surement perdurer dans les décennies a venir, je sais... c'est dur).

 

 

Le duo est anecdotique, comme 80% des collaboration de Beyonce. C'est juste un moyen pour elle de rester dans la lumière, associé a une nouvelle génération de chanteur et donc d'acheteur ;Le fait d’être diffusée malgré un boycotte de certaines radios doit aussi lui donner une certaine satisfaction.

 

Elle a déjà tout donnée.Je veux dire par là qu'elle a satisfait ces fans de tellement de manières depuis quelques années que je prend avec plaisir les miettes qu'elle lance de temps en temps...en attendant son prochain solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympathique mais ça ne prend pas chez moi...Je ne suis pas cliente de genre de chansons et d'Ed Sheeran bien que son succès me ravie...Dans ses collaborations/Remix, je préfère celui d'Until The End Of Time où elle est dans son élément, son chant est spontané et naturel

 

En tout cas, qu'elle continue à présenter ses albums comme elle le fait et d'y mettre les moyens sans chercher à faire des tubes. C'est un concept dont on ne pourra jamais se lasser tant qu'elle se renouvellera et elle le fait très bien.....Toutefois ça ferait plaisir qu'elle sorte prochainement une chanson qui soit un grand succès commercial, qui mette tout le monde d'accord qui soit de qualité à l'image de Crazy In Love...A mon sens, ça lui serait bénéfique comme Madonna avec le succès mondial de Frozen qui sortait de plusieurs années avec des succès en demi teinte.... Même si elle a su proposer un nouveau format avec ses 2 derniers albums pour être en marge de la concurrence et se maintenir après le cap des 30 ans...c'est aussi ce qu'on attend d'elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cest toi qui a associé LOT et Flawless avec la notion dévénement il me semble non? Je nai fait que développer sur le fait que bien que lun deux ait été populaire dans un cercle restreint, on ne peut pas vraiment parler dévénements au sens mainstream/classique du terme comme la été Work ou un Havana par exemple. Un vrai hit quoi.

Quand on dit Flawless on pense a chimanda adichie(si jecris bien),le speech feministe,jai vu plein darticles(africains surtout) parlant de l'impact de la chanson,flawless est pour moi classe dans la même catégorie que Rtw qui jusqua present dejoue tous les pronostics.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...