Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

C'est sympathique mais ça ne prend pas chez moi...Je ne suis pas cliente de genre de chansons et d'Ed Sheeran bien que son succès me ravie...Dans ses collaborations/Remix, je préfère celui d'Until The End Of Time où elle est dans son élément, son chant est spontané et naturel

 

En tout cas, qu'elle continue à présenter ses albums comme elle le fait et d'y mettre les moyens sans chercher à faire des tubes. C'est un concept dont on ne pourra jamais se lasser tant qu'elle se renouvellera et elle le fait très bien.....Toutefois ça ferait plaisir qu'elle sorte prochainement une chanson qui soit un grand succès commercial, qui mette tout le monde d'accord qui soit de qualité à l'image de Crazy In Love...A mon sens, ça lui serait bénéfique comme Madonna avec le succès mondial de Frozen qui sortait de plusieurs années avec des succès en demi teinte.... Même si elle a su proposer un nouveau format avec ses 2 derniers albums pour être en marge de la concurrence et se maintenir après le cap des 30 ans...c'est aussi ce qu'on attend d'elle.

En general, Ses duos rnb /soul /hip hop dechirent plus je trouve.cest un peu normal c'est sa base...

 

You changed avec kelly ,feeling myself,so amzing avec stevie,le feat avec mary j,usher love in this club,...

Lien vers le commentaire

Sans la jeter au bucher et en étant fan, elle a vendu plus de 3M de limonade WW avec lalbum le plus cher du marché et sans reduc et sans promo particulière et sans soutien radio avec une tournée hyper lucrative donc oui si tu veux vouloir reconquérir les radios pop qui ne la diffuse plus vraiment depuis quasi une décennie nest pas vraiment logique. Je pense quelle aime vraiment la chanson et que Ed étant fan de bey a sauté sur loccasion pour lui proposer le remix. Comme Runnin à lépoque, beyoncé a tenu à poser dessus .

Où est ce quon peut voir le slayage streaming spotify ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas être toujours négatif envers elle mais c'est juste qu'avec cette photo on peut raisonnablement penser qu'elle a bien des implants fessiers comme je le pensais...

En soit c'est pas important c'est juste que je trouve ça dommage qu'elle fasse de la chirurgie esthétique alors qu'elle est naturellement magnifique, sinon on a toujours pas d'infos sur l'album avec JAYZ, vous pensez qu'ils vont le lacher à Noel ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ne s'agit pas d'implants mais d'une intervention qui consiste à "masser" la graisse du ventre et du haut des cuisses jusqu'aux fesses... Ça porte un nom précis mais je ne me rappelle pas. Enfin, je joue sur les mots.

 

Palpé roulé.

 

 

En fait elle porte une guaine qui lui aplati le ventre et compresse ses fesses, elle a encore ses kilos de grossesse ca se voit elle a les bras bien épais (elle prend bcp des bras quand elle grossit).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux pas être toujours négatif envers elle mais c'est juste qu'avec cette photo on peut raisonnablement penser qu'elle a bien des implants fessiers comme je le pensais...

En soit c'est pas important c'est juste que je trouve ça dommage qu'elle fasse de la chirurgie esthétique alors qu'elle est naturellement magnifique, sinon on a toujours pas d'infos sur l'album avec JAYZ, vous pensez qu'ils vont le lacher à Noel ?

 

Je suis persuadée qu'elle n'a pas eu recourt à des implants.

En tant que fille, que je triche en mettant beaucoup de lingerie type gainante... Tu rajoutes des collants et un body t'as juste un nouveau corps à chaque vêtements :mdr::mdr:

J'suis trop made in china en vrai :mdr:8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je veux pas être toujours négatif envers elle mais c'est juste qu'avec cette photo on peut raisonnablement penser qu'elle a bien des implants fessiers comme je le pensais...

En soit c'est pas important c'est juste que je trouve ça dommage qu'elle fasse de la chirurgie esthétique alors qu'elle est naturellement magnifique, sinon on a toujours pas d'infos sur l'album avec JAYZ, vous pensez qu'ils vont le lacher à Noel ?

J'ai déjà vu des femmes de couleur prendre beaucoup plus après plusieurs grossesses (et c'est encore pire chez les afro-américaines)... et ne pas les perdre ces kilos en trop. Alors estimons nous heureux.

 

Et puis avec tout ce qu'ils mangent comme cochonneries aux US, c'est plutôt rassurant de voir l'état de son corps aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des infos sur son concert à Coachella

 

JaQuel Knight, the man whose ideas lie at the heart of Beyonce‘s videography, is talking.

he said:

 

“We’re getting ready for Coachella and you know, that’s going to change the game. Be ready for a good time. A good ol’ time.”

 

http://thatgrapejuice.net/2017/12/beyonce-coachella-jaquel-knight-spills-details-stars-performance/

 

 

 

C'est assez intriguant, le good OL'time, le bon vieux temps ?

 

vos théories ?

Destiny's Child reunion ?

La promo d'un album style années 90's (d'où son récent crush avec Lil Kim?)

Ou rien du tout je m'emporte

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...