Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Petit moment praised également: beyoncé et Lemonade sont les 2 albums les plus praised par les critiques pour une popstar féminine. (85 et 92 sur meta) en même temps tellement masterpiece ces albums; je ne sais pas si elle va encore se surpasser et réussir à nous surprendre.

Je ne mattendais tellement pas à un hold up ou daddys lesson par exemple.

Cependant, jai complètement perdu lespoir de la voir décrocher un AOTY un jour; tout comme un lamar ou un kanye; mais je nemploierai pas le mot ?

 

 

Beyoncé a tellement été surestimée par les critiques par de nombreuses fois, qu 'il est aujourdhui devenu difficile de se fier véritablement à leurs critiques, notes ou autres appréciations.

Lien vers le commentaire

 

C'est ou Rihanna ou Beyoncé qui gagne ce prix depuis le début de la décennie

2010 : Rihanna

2011 : Beyoncé

2012 : Beyoncé

2013 : Rihanna

2014 : Beyoncé

2015 : Rihanna

2016 : Rihanna

2017 : Beyoncé

C'est drôle que ça se passe dans cette catégorie de R&B

Il devrait renommer cette catégorie justement Rihanna & Beyoncé (R&B) kiss.gif

 

 

C'est le public qui vote depuis justement alors qu'avant c'était comme pour les Grammys, du coup normal que dans cette catégorie ça soit elle ou Rihanna qui gagne si elles sont nommés vu le nombre de fans qu'elles ont par rapport aux autres...

 

Cette année SZA et Mary J le méritait tellement plus mais bon c'est la vie

Lien vers le commentaire

 

 

Beyoncé a tellement été surestimée par les critiques par de nombreuses fois, qu 'il est aujourdhui devenu difficile de se fier véritablement à leurs critiques, notes ou autres appréciations.

Des milliers de critiques vingts ans durant ayant tous tord, mais nous CIFeurs sommes toujours détenteurs de la vérité absolue <3.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Beyoncé a tellement été surestimée par les critiques par de nombreuses fois, qu 'il est aujourdhui devenu difficile de se fier véritablement à leurs critiques, notes ou autres appréciations.

Je ne vois pas en quoi elle a été surestimée. Je dirais même le contraire surtout vocalement.

IASF na quand même pas brillé niveau critiques, ensuite elle a pris un virage net avec 4 et les albums suivants toujours plus soignés, cohérent, engagés. Il ny a rien à jeter dans Lemonade et lenchainement comme les visuels sont dingues; les textes sont justes ce quil faut.

Après elle a une hype permanente depuis quelques années et très peu osent sattaquer à elle surtout aux US; elle est devenue une légende pour beaucoup et cest elle la source dinspiration des jeunes artistes mainstream actuellement.

Rien que la réaction dAdele aux grammys en dit long sur le statut de bee. Perso je trouve cela mérité

Lien vers le commentaire

Petit moment praised également: beyoncé et Lemonade sont les 2 albums les plus praised par les critiques pour une popstar féminine. (85 et 92 sur meta) en même temps tellement masterpiece ces albums; je ne sais pas si elle va encore se surpasser et réussir à nous surprendre.

Je ne mattendais tellement pas à un hold up ou daddys lesson par exemple.

Cependant, jai complètement perdu lespoir de la voir décrocher un AOTY un jour; tout comme un lamar ou un kanye; mais je nemploierai pas le mot ?

 

Melodrama et son 91 (et il a longtemps été à 92) passent le bonjour !

 

lorde.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi elle a été surestimée. Je dirais même le contraire surtout vocalement.

IASF na quand même pas brillé niveau critiques, ensuite elle a pris un virage net avec 4 et les albums suivants toujours plus soignés, cohérent, engagés. Il ny a rien à jeter dans Lemonade et lenchainement comme les visuels sont dingues; les textes sont justes ce quil faut.

 

Avec tout l'amour que j'ai pour 4, il faudra m'expliquer en quoi les 4-5 éditions différentes de l'album témoignent de sa cohérence ?

Lien vers le commentaire

Avec tout l'amour que j'ai pour 4, il faudra m'expliquer en quoi les 4-5 éditions différentes de l'album témoignent de sa cohérence ?

4 n'a que 2 "vrais" éditions différentes la simple et la deluxe (et si tu veux vraiment pousser le truc une édition jap avec un titre bonus) le reste c'est les remixes qui changent. Les 4 ou 5 éditions différentes avec des titres bonus dans tous les sens c'était pour IASF et B'Day. Le pire étant de loin B'Day qui a même une édition plus produite avec un titre viré de la tracklist.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...