Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J'ai pas bien compris l'histoire du Roi Lion ? C'est un remake genre ce sont des humains qui vont jouer les personnages dans un film, ou c'est un re-doublage du dessin animé original ?

 

Désolé si ça a déjà été dit, je suis complètement lost :bateau:

 

Ce sera des images de synthèse je pense, les acteurs vont juste doubler les personnages!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une has been est toujours prête à grapiller une once de succès donc ce nest pas improbable. Bey est tellement dans la charité en ce moment,

Mais après mi gente (que je préfère oublier) jespère quelle va vite arrêter le low cost

 

Une légende n'est jamais "has-been".

La preuve, "Beyoncé se déguise en Lil Kim".

L'impact et l'héritage culturel sont donc réels.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est bien de rendre hommage à la reine de la vulgarité. C'est raccord avec tout ce que Beyoncé représente depuis plusieurs années : le business, le tape-à-l'oeil, le fric à tout prix.

Enfin, il y en aura bien un pour nous dire que tout cela est artistique et que Beyoyo est l'équivalent moderne de Léonard de Vinci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est bien de rendre hommage à la reine de la vulgarité. C'est raccord avec tout ce que Beyoncé représente depuis plusieurs années : le business, le tape-à-l'oeil, le fric à tout prix.

Enfin, il y en aura bien un pour nous dire que tout cela est artistique et que Beyoyo est l'équivalent moderne de Léonard de Vinci.

Toi par contre on est tous sur que tu n'es pas l'équivalent moderne de Gustave Geffroy :lol: .

Lien vers le commentaire

Faut-il espérer un raisonnement un tant soit peu intelligent de la part de RedNBlue Kingdom en même temps ?

 

Poubelle.

En même temps faut il également espérer que tu serves à quelque chose ? Vraiment navré de ne pas trouver Lil kim exceptionnelle. Une légende carrément ? Je rêve; les idoles de beyoncé sont tina turner, stevie wonder, whitney ou encore etta james et eux sont de vraies légendes. Effectivement je préfère quand elle quand rend hommage à stevie plutot que quand elle se déguise en pouf vulgos la old nicky minaj.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...