Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

 

LOT et Flawless

Le premier est chanté en chur par des stades entiers pour le second rien qu "i woke up like this" a eu plus d'impact que bien des discographies :lol: , le nombre de produits dérivés quasi instantanés qu'il a engendré chez maintes entreprises ne se comptent plus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le premier est chanté en chur par des stades entiers pour le second rien qu "i woke up like this" a eu plus d'impact que bien des discographies :lol: , le nombre de produits dérivés quasi instantanés qu'il a engendré chez maintes entreprises ne se comptent plus.

Tout est une question de démographie. Un buzz marketing tel que la été « I woke up like this » ne sera connu que des 18-35 ans maximum, et ne pourra jamais avoir autant de portée quun hit ultra diffusé en radios.

 

LOT, un peu comme RTW na acquis son statut de classique de Beyoncé que bien après la sortie de 4 (cf son chart-run). Cest un titre que les non-fans connaissent sil passe en soirée mais nest pas un tube.

Lien vers le commentaire

Franchement elle a toujours fait des choses dispensables entre deux albums, doit on rappeler la réedition de Self titled ? Là elle a repris une bouse pour du caritatif, elle a posé sa voix sur le lead dEminem et elle fait plaisir à son nouveau pote Sheeran en posant sur Perfect. Clairement elle a fait pire mais jespère juste quelle ne va pas revenir demain et quelle va se faire un poil oublier pour recréer labsence. Clairement cest la nana qui ne peut pas sempêcher de bosser et même avec 3 gosses elle ne risque pas de changer

Lien vers le commentaire

Outre la qualité des titres mentionnés, la plus grande différence de situe dans le fait que non seulement elle pousse lopportunisme encore plus loin (lolilol le coup du feat sur Mi Gente déguisé en geste caritatif) mais elle les a tous sorti en moins de 3 mois. Elle doit avoir parié avec quelquun quelle pouvait avoir le #1 au Hot 100 avant 2018, je vois pas dautre explication.

 

Bref moi jai aucun problème avec ça mais au moins ça mettra fin au mythe de fans comme quoi elle en a rien à foutre de plus être sur les radios mainstreams.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout est une question de démographie. Un buzz marketing tel que la été « I woke up like this » ne sera connu que des 18-35 ans maximum, et ne pourra jamais avoir autant de portée quun hit ultra diffusé en radios.

 

LOT, un peu comme RTW na acquis son statut de classique de Beyoncé que bien après la sortie de 4 (cf son chart-run). Cest un titre que les non-fans connaissent sil passe en soirée mais nest pas un tube.

Mais ou me vois tu dire le contraire?

 

Je fais le constat du résultat tout les titres sus cités continuent de tourner bien davantage que titres qui ont squatté le top radio à leurs sorties,en témoignes les chiffres de 4 en streaming par exemple. Donc son pari est réussi.

Lien vers le commentaire

Mais ou me vois tu dire le contraire?

 

Je fais le constat du résultat tout les titres sus cités continuent de tourner bien davantage que titres qui ont squatter le top radio à leurs sorties en témoignes les chiffres de 4 en streaming par exemple. Donc son pari est réussi.

Cest toi qui a associé LOT et Flawless avec la notion dévénement il me semble non? Je nai fait que développer sur le fait que bien que lun deux ait été populaire dans un cercle restreint, on ne peut pas vraiment parler dévénements au sens mainstream/classique du terme comme la été Work ou un Havana par exemple. Un vrai hit quoi.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...