Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le shoot est cheap mais comme ça a été dit c'est voulu et je trouve ça sympa, ce qui me dérange c'est cette méga mise en scène de sa grossesse... m'enfin

 

Et par contre la photo style terry richardson où elle est complètement nu, les cheveux mouillés... je la trouve horrible (la photo, pas beyonce)

Lien vers le commentaire

Mais elle doit être à 6 mois quand je vois la photo nue !!!

 

Comment elle fait pour casher son ventre autant de temps.

Elle attend des jumeaux, elle cambre et une touche de Photoshop la fait paraître plus enceinte qu'elle ne l'est réellement.

 

 

En vrai je n'aime pas dutout ce shoot : les couleurs criardes, la peau blanchie, elle n'est pas dutout mise en valeur.

J'ai connu des photo-montages de femmes enceintes amateurs beaucoup plus réussies.

 

Un shoot en mode zen, couleurs pastels aurait été beaucoup plus agréable à regarder, en plus de donner une dimension intime aux photos.

Lien vers le commentaire

N'empêche c'est avec ce genre de shoot qu'on réalise qu'elle est vraiment la reine incontestée pour l'instant. Là où toutes les autres chanteuses/actrices passent par l'intermédiaire d'un magazine pour annoncer leur grossesse, elle contourne les règles établies et parvient à créer l'événement avec son propre photoshoot sans passer par l'intermédiaire d'une publication.

 

Elle fait fort.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'empêche c'est avec ce genre de shoot qu'on réalise qu'elle est vraiment la reine incontestée pour l'instant. Là où toutes les autres chanteuses/actrices passent par l'intermédiaire d'un magazine pour annoncer leur grossesse, elle contourne les règles établies et parvient à créer l'événement avec son propre photoshoot sans passer par l'intermédiaire d'une publication.

 

Elle fait fort.

et dire qu'il y a encore certaines personnes ici présente sur ce forum qui remet en cause son statut de QUEEN
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est entrain de rentre dingue ses fans. :P

Non mais on s'en fout pas mal de ses références aux dieux égyptiens et à Néfertiti, elle est enceinte, elle a fait un shoot assez recherché autour de sa grossesse point.

 

Il y a pas de quoi à mener une étude à l'université sur "comment bien annoncer qu'on est enceinte ?".

 

Ressaisissez vous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est entrain de rentre dingue ses fans. :P

Non mais on s'en fout pas mal de ses références aux dieux égyptiens et à Néfertiti, elle est enceinte, elle a fait un shoot assez recherché autour de sa grossesse point.

 

Il y a pas de quoi à mener une étude à l'université sur "comment bien annoncer qu'on est enceinte ?".

 

Ressaisissez vous !

 

C'est justement parce qu'il y a des tonnes de références que le shoot est recherché duh! Elle apporte des éléments culturels adéquates dans ses photos de grossesses, je ne vois pas pourquoi on devrait cracher là-dessus.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...