Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

 

T'es quand même vachement névrosé dans ton genre. Je te lis comme ça, sur ce topic et celui de Rihanna, et wahou la vache !

Laisse, Beyoncé = l'immaculée conception : parfaite et sans tache. La moindre petite remarque, meme constructive (comme celle de Willem) n'a pas sa place sur ce topic. Glory le grand prêtre Beyhive poste, le peuple lit.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais faire comme ci les deux/trois comptes ou j'ai lu ce reproche n'ont pas Riri en layout ? Ou bien comme ci le public Brésilien de Beyoncé n'était pas celui que je préfère en partie grace a ce concert ? Ou bien devrais-je a chaque fois acquiescer et être d'accord avec toutes les fausses attaques que je lis ici ? Ou encore te demander l'aval a chaque fois avant de poster puisque tu sembles avoir un droit de suite sur chacun de mes messages ici ?!!!!

 

BLOQUE MOI c'est gratuit et facile de Surcrois.

 

Je pense que tu devrais prendre du recul sur tout ça et sur cette femme en particulier, juste un conseil rien de plus et non je vais pas te bloquer ça sert à rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sympa l'acharnement en meute sur Glory, bien qu'un peu répétitif.

Pensez quand même à soigner votre propre fanatisme, c'est la moindre des choses à faire avant de donner des leçons. :lol:

 

Bonne nouvelle pour Coachella, en espérant une retransmission de qualité sur youtube... Elle me les brise à ne plus publier son travail scénique... :rolleyes:

Je ne sais pas ce qu'elle fera mais je ne me fais aucun soucis, elle slay autant dans les grosses prod que dans le "sans fioriture". Elle a toujours fait du gros show et des prestations plus intimistes centrées sur la musique et la voix, en 2016 aux VMA/ BET awards puis aux Country Awards/ TIDAL X pour All Night par exemple.

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Sympa l'acharnement en meute sur Glory, bien qu'un peu répétitif.

Pensez quand même à soigner votre propre fanatisme, c'est la moindre des choses à faire avant de donner des leçons. :lol:

 

 

Laisse tomber :lol: .

 

En psychiatrie on appelle ça le phénomène persécuté-persécuteur. Ça exprime un symptôme assez lourd qu'est le déni dans les syndromes de délire en général.

 

Ça ne peut tout de même pas m'affecter quand dans les protagonistes y en a qui pleure à chaque fois qu'on fait une blague sur le crispy chicken et d'autres qui pensent que love on the brain sur scène est le summum de la performance vocale quoi :lol: ! Qu'ils commencent par modifier leurs pseudos et leurs avatars :,) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Glory est obsédé c'est juste ça.

Mouais en attendant il argumente plutôt bien ! J'aime bien le lire moi :mdr:

(Faut juste qu'il règle son problème avec Rihanna) :ninja:

 

Les succès de maintenant s'évaluent sur tellement de points que Beyoncé semble bien atteindre. "Formation" en est l'exemple parfait je trouve, dans les charts il ne s'impose pas et ce n'était je pense pas l'objectif mais reussi à créer une sacré polémique et rafle presque toutes les critiques.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Laisse tomber :lol: .

 

En psychiatrie on appelle ça le phénomène persécuté-persécuteur. Ça exprime un symptôme assez lourd qu'est le déni dans les syndromes de délire en général.

 

Ça ne peut tout de même pas m'affecter quand dans les protagonistes y en a qui pleure à chaque fois qu'on fait une blague sur le crispy chicken et d'autres qui pensent que love on the brain sur scène est le summum de la performance vocale quoi :lol: ! Qu'ils commencent par modifier leurs pseudos et leurs avatars :,) .

Personne n'a jamais dit que c'était le summum de la performance vocale,juste que c'était une bonne performance vocale,qu'elle maîtrise sur scène !

 

Tu penses bien que Beyonce sur scène est summum de la performance vocale...Scénique d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...