Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai écouté l'album qu'une seule fois pour l'instant. Et je ne sais pas quoi en penser. J'avais beaucoup aimé le premier et là j'ai un coup de cœur pour Peur de toi certainement ce que je préfère chez elle d'ailleurs. A voir sur plusieurs écoutes mais je ne suis pas forcément déçu de l'album. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Franchement, elle a eu l'opportunité déjà d'avoir une belle carrière mais elle n'a pas fait de bons choix peut-être simplement parce qu'elle a des goûts très communs de variété. Je la trouve sympathique mais sa voix est assez banale, pour moi. Elle chante très bien, certes, mais c'est rien de très marqué: chanter du Disney lui va bien.

Elle a fait des albums, une comédie musicale...le public n'a pas vraiment suivi. Pour moi, c'est peine perdu: elle intéresse quand elle est en prime mais en dehors, on l'oublie très vite.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

N'importe quoi, elle n'a pas des gouts communs de variété. Il suffit d'aller voir ce qu'elle proposait avant de faire The Voice. Si elle n'a pas trouvé le succès c'est justement car elle n'a pas proposé une bonne chanson de variété hyper commerciale. Et le timbre de sa voix n'est absolument pas banal ni sa maitrise ni sa technique vocale. Une voix banale pour moi c'est Louane entre autre.

Bien sûr tout cela est subjectif, les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mimie21 a dit :

N'importe quoi, elle n'a pas des gouts communs de variété. Il suffit d'aller voir ce qu'elle proposait avant de faire The Voice. Si elle n'a pas trouvé le succès c'est justement car elle n'a pas proposé une bonne chanson de variété hyper commerciale. Et le timbre de sa voix n'est absolument pas banal ni sa maitrise ni sa technique vocale. Une voix banale pour moi c'est Louane entre autre.

Bien sûr tout cela est subjectif, les gouts et les couleurs.

 

Pas d'accord : Louane n'a pas une voix banale, elle n'a pas de voix du tout ! Elle émet des sons, plus ou moins harmonieux, souvent justes, mais c'est tout.

Anne Sila, elle a une voix techniquement parfaite mais pas maitrisée du tout ! Elle ne sait toujours pas respirer ! Et surtout, il ne passe rien à travers cette voix : elle n'accrochera jamais le grand public parce qu'elle ne véhicule aucun feeling. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J’aime la façon dont Anne utilise sa voix certaines fois, mais je n’ai pas trop accroché à ce qu’elle a proposé jusque là. Et j’aime bien Louane, elles sont issues du même programme mais aux antipodes l’une de l’autre. 
 

Par contre on en parle de ce bel épanouissement de la part de Anne? Elle est de plus en plus belle. Je pense que niveau image ce changement peut être bénéfique, on va pas se mentir.
 

 

3CEDB6D7-BF63-4C66-A8F8-CA4E807E92A7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...