Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne peux pas renier qu'elle chante bien mais je n'accroche pas , j'aime pas som timbre , je le trouve trop fluet , trop voix d'enfant et parfois je trouve qu'elle surjoue une chanson . 

Sa reprise de "je reviens te chercher " est pour moi une catastrophe, ça minaude ... je préfère la version de Luz Casal emplie d'émotion et de justesse. 

J'ai ceci dit aimé sa chanson le monde tourne autour de toi ( je crois ) 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Debbie a dit :

Je la trouvais déjà splendide rasée, pour ma part. Et bien plus intrigante, aussi.

 

Tiens, je ne m'étais jamais exprimé sur sa prestation de samedi car j'ai clairement regardé l'émission pour elle :)

Alors déjà, comme @Debbie, qu'est ce que je la trouvais belle avec ses cheveux rasés. Pour moi, elle me se démarquait vraiment avec une beauté différente... mais elle est aussi très belle avec ses nouveaux cheveux (c'était le point capillaire) 

 

Suite à The Voice, j'avais vraiment saigné Le Monde Tourne Sans Toi mais par contre je n'avais pas accroché des masses à l'album. Un peu plus l'album suivant mais pas non plus fou fou quoi. Je trouve aussi qu'elle a un potentiel de ouf (et je l'adore très fort) mais qu'il manque quelque chose.

EN REVANCHE, le live sur Je Reviens te chercher m'a fait frissonner et je suis très content que le titre soit dispo en streaming.

 

J'espère qu'elle aura enfin le succès qu'elle mérite avec des putains de chansons ! Il n'y aura pas forcément d'autres chances après ça...

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt de Sila… était son image et son crâne rasé.

 

Ca fait déjà deux albums que le grand public s’en fout, un troisième album + l’exposition Allstars ne changera pas la done.

 

Cette reprise est totalement inutile en tous cas, dans l’interprétation et les arrangements ! J’espère qu’il ont - Enfin !! - une bonne chanson originale à proposer pour soutenir l’album !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Je l'aurais tellement vu chanter ce genre de titre, avec des vrais visuels et une vraie direction… 

 

 

Le seul problème c'est que l'une est une chanteuse et que l'autre est une artiste (et entre autre une chanteuse...) avec une vision, un univers et clairement un savoir faire...

 

C'est un peu comme la différence entre celui qui a un logiciel de traitement de texte et un écrivain...

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...