Aller au contenu

Messages recommandés

Quand elle a (magistralement) interprété Le chanteur sur France 3 il y a quelques semaines, Pierre Palmade lui a dit "Quelle merveilleuse artiste tu es".

 

Non, "quelle merveilleuse chanteuse tu es" aurait été plus juste.

 

Anne-Sila a une voix magnifique, mais aucune signature artistique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille est vraiment l'une de mes plus grosse déception. 

J'adore sa voix, j'adore l'être humain qu'elle est, sa sensibilité etc mais alors ce qu'elle propose n'est tellement pas à la hauteur.

Pour ce dernier album de reprises je l'ai écouté une fois et jamais plus je n'y retournerai.

C'est tellement triste qu'elle n'arrive pas à briller avec un univers et des musiques qui la mettraient vraiment en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

Cette fille est vraiment l'une de mes plus grosse déception. 

J'adore sa voix, j'adore l'être humain qu'elle est, sa sensibilité etc mais alors ce qu'elle propose n'est tellement pas à la hauteur.

Pour ce dernier album de reprises je l'ai écouté une fois et jamais plus je n'y retournerai.

C'est tellement triste qu'elle n'arrive pas à briller avec un univers et des musiques qui la mettraient vraiment en valeur.

 

C'est aussi parce qu'elle n'a aucune idée de rien du tout. Elle ne sait pas où aller.

 

C'est une excellente chanteuse de comédies musicales (comme Enola le sera aussi), elle était brillante dans "Jésus".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir de l'écouter.

 

Si elle avait été bien entourée, ils auraient sorti "J'aurais voulu te dire" en premier extrait. Il s'agit d'une chanson oubliée de Caroline Legrand (un Top 6 à l'époque !) qui ferait le plus bel effet auprès de ceux qui la redécouvriraient et auprès des plus jeunes qui ne la connaissent pas.

 

Mais le vrai problème est que sa version accélérée est absolument dégueulasse. Les arrangements (et je parle pour tout l'album) c'est vraiment pas possible. Quel gâchis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien cet album, même si ça va pas durer parce que les compiles de reprises ça passe vite chez moi...

(à plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'entendre la gentille voix de Diane Tell)

 

Mes préférées ❤️❤️

Le Premier Pas : j'ai toujours aimé ce morceau et c'est réussi.

Faut Pas Pleurer Comme Ça

Le Chanteur : excellente reprise, je ne m'en lasse pas.

 

J'aime bien ❤️

Tombe La Neige : sympa sans plus, ça reste agréable.

Le Temps De Vivre : la fin est très réussie, elle se lâche un peu.

Quoi : c'est bien effectué, bien chanté j'aime bien mais où est le côté dramatique, fragile de Birkin ??

 

Bof bof :

À Toi : Je ne retrouve pas l'énergie de la chanson d'origine. L'impression qu'elle ne ressent pas ce qu'elle chante.

Pour ne pas vire seul : pareil on dirait que c'est changé comme une gentille comptine alors que c'est d'une tristesse normalement !...

J'aurais voulu te dire : c'est gentil.

Qui Saura / Son Bleu / Nous : bof...

 

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas forcement de sa faute. Elle prend un peu tout et n'importe quoi et elle s'entoure extrêmement mal. 

Je ne comprends pas qu'on ne lui ait pas proposé des titres puissants et poignants.

Il n'y a pas une chanson de potable dans tout ce qu'elle a proposé qui met ne serait ce un minimum sa voix en valeur. C'est uniquement des sonorités dépassées et sommaires. 

Ca aurait pu marchouiller à la fin des années 90 debut 2000 mais de nos jours c'est clairement ringard.

Une honte d'avoir détruit un tel talent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...