Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 55 minutes, Derf a dit :

Je ne crois pas une seconde à un vrai bond de carrière. Sauf si TF1 sort l'artillerie lourde, et encore.

 

Quand on voit la gueule de la pochette et de la DA du projet, le budget n'est pas là. Je ne comprends pas qu'ils ne misent pas plus sur elle.

Y'avait de quoi faire, que ce soit dans une direction disco pop à la Armanet ou quelque chose de plus variété à la Biolay… mais là, ça semble juste vide.

 

Lien vers le commentaire

Je me lance dans l'écoute, on verra ce que ça donne, je l'aime beaucoup j'espère y trouver quelques jolis moments (j'ai écouté en premier sa reprise de Göreceksin kendini, déjà reprise de "Tu te reconnaîtras", j'aime beaucoup, c'est sympa de l'entendre en turc, il y a une émotion qui passe en tout cas).

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2021 à 11:31, Kelli Giddish a dit :

 

Quand on voit la gueule de la pochette et de la DA du projet, le budget n'est pas là. Je ne comprends pas qu'ils ne misent pas plus sur elle.

Y'avait de quoi faire, que ce soit dans une direction disco pop à la Armanet ou quelque chose de plus variété à la Biolay… mais là, ça semble juste vide.

 

Elle est dans un label indépendant qui de mémoire n'appartient pas à TF1 ou Universal music donc ils ne vont pas mettre de l'argent sur elle. 

Lien vers le commentaire

Je survole l album que j aicommande pour la soutenir j aime tellement sa voix c’est un sacré vecteur d émotions 

j ai noté «  à nos cœurs «  et « dis moi oui «  

« Tu sais bien « met en avant sa « dextérité «  je valide ces titres 

la pochette et la globalité de direction musicale feel good ça la banalise donc ç est pas encore the album mais des morceaux d elles qui font du bien 


je veux bien des infos/ signification  sur ce titre si jamais 

DD3A4F9A-0849-41E4-825C-2318121C5991.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, BouffiasseLady a dit :


je veux bien des infos/ signification  sur ce titre si jamais 

 

Reprise turque de Tu te reconnaîtras de Anne Marie David. C'est en hommage à son papa.

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3158667-20211027-pop-jazz-reprises-emotions-ecoute-coeurs-nouvel-album-anne-sila

 

Je n'ai pas encore écouté l'album donc je ne pas juger de la qualité, mais il est 4 sur Amazon. Finalement elle va peut être réussir à enfin s'imposer avec ce projet.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MushiClear a dit :

Elle est dans un label indépendant qui de mémoire n'appartient pas à TF1 ou Universal music donc ils ne vont pas mettre de l'argent sur elle. 

 

Son nouveau disque est sur Play Two qui appartient bien au Groupe TF1 (bien mis en avant sur le site du Groupe TF1 / partie Production musique).

Citation

En tant que partenaire de premier plan de l’industrie culturelle, et dans une volonté d’accompagner les talents sur l’ensemble de la chaîne de valeur, le Groupe TF1 a renforcé sa position dans le secteur de la musique. Grâce à sa stratégie multichaine, le Groupe a ouvert ses antennes aux talents de la scène française et internationale avec succès. Ainsi, TF1 et TMC constituent de formidables fenêtres d’exposition pour les artistes grâce à la diffusion d’émissions phares de divertissement, de soirées spéciales autour de grands artistes ou la retransmission de concerts. En complément de ses entités musicales en plein développement (TF1 Musique, TF1 Spectacle, Une Musique et La Seine Musicale), le Groupe TF1 est monté au capital de Play Two, société de production musicale et de spectacles créée en octobre 2016 par Julien Godin et Sébastien Duclos, et leader des labels indépendants français depuis 2017.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...