Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, M-Rick a dit :

 

Le seul problème c'est que l'une est une chanteuse et que l'autre est une artiste (et entre autre une chanteuse...) avec une vision, un univers et clairement un savoir faire...

 

C'est un peu comme la différence entre celui qui a un logiciel de traitement de texte et un écrivain...

 

haha toujours plus. Il existe des directeurs artistiques pour aider les artistes à se développer… elle a un grand potentiel c’est vraiment dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En prime, ses performances peuvent bluffer surtout quand elle a chanté "NewYork" ou "Chandelier"…

 

Après, comme beaucoup, je n’ai pas accroché à ses albums et singles. Il n’y a rien de transcendant dans sa discographie. Elle méritait beaucoup mieux.

 

La voix c’est une chose, un univers et les chansons qui vont avec, c’est encore autre chose. Et ça, elle ne l’a jamais eu.

 

Vanessa Paradis chante avec des poumons remplis d’hélium et pourtant elle est arrivée à faire des tubes et une carrière…maintenant du théâtre (et faut parler fort sur une scène de théâtre).

 

La preuve que l’entourage d’une artiste joue beaucoup. 
 

Quand je vois la gueule de sa pochette de son nouvel album (un noeud dans les cheveux et elle peut jouer Heidi) et sa reprise (mignonne mais sans plus), je ne la vois pas décoller encore une fois.

 

wait and see…

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

Cette nana a le profil type d’une très bonne choriste, doublé d’une direction artistique inexistante. Ça ne peut pas aller loin.


Je ne suis pas d’accord. Elle a une voix bien à elle (on la reconnaît immédiatement) donc une belle signature… et du coffre.

 

Il lui manque des titres, des producteurs qui vont avec…

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...