Aller au contenu

Messages recommandés

Tout à fait...et récemment chez Dave sur France3, il lui a rendu un hommage comme peu d'artistes de talent font habituellement à un autre artiste... On peut l'entendre à nouveau à la 6e minute... :)

c est un gars bienveillant,c est grace a cet hommage que je me suis interressé au repertoire de la jeune fille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aimerais sincèrement que ça bouge pour elle. C'est la plus talentueuse des participantes de the Voice selon moi. Une artiste.

 

Moi aussi. Ce que j'aime avec cette chanteuse, c'est que plus on creuse dans son travail, plus on y trouve de jolies choses.

A une époque j'avais fouillé un peu youtube, il y a plein de petites vidéos dans ce style (qui visiblement passionnent les foules). Au delà de son projet solo pop c'est une très bonne chanteuse de jazz.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle sera le 8/10 dans le Grand Studio RTL (avec Norah Jones) et le même jour dans l'émission "Les années bonheur" sur France 2. J'espère qu'elle pourra enfin y défendre les chansons de son album. (Pour une fois que j'ai aimé l'album d'une ex candidate de the voice...)

En tout cas, elle a l'air de faire quand même ses petites ventes tranquillement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non sérieusement ils lui ont encore fait chanter une reprise?


Il y a quand même un vrai problème avec ces artistes qui sont auteur/compositeur, qui ont des choses à dire mais qu’on empêche de s’exprimer en les cantonnant dans des reprises pour pouvoir plaire au Grand public.


Ses chansons ne sont peut être pas vraiment adaptées pour ce genre d’émissions, pas assez festives ou trop intimistes?.. Les gens ont besoin d’entendre à la télé des titres qu’ils connaissent, alors on leur donne Chandelier pour la dix millième fois au lieu de leur faire découvrir un truc un peu différent.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...