Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis amoureux de The Best Is Yet To Come :throb:

 

L'album est vraiment sublime, je sais même pas comment j'ai pu ne pas aimer Le Monde Tourne Autour De Toi !

Ce titre est vraiment top, j'aimerais beaucoup T'es Canon comme nouveau single.

Lien vers le commentaire

J'suis désolé mais je me suis fait chier du début à la fin, encore j'avais trouvé Le Monde Tourne Sans Toi sympa quand il était sortie, là je trouve le tout trop mou, certaines chansons doivent être bien pour écouter toute seul mais tout un album non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

j ai été un peu frustré par cette emission "fete de la musique"

anne sila( meme si sa prestation etait superbe) qui chante une reprise,ca aurait été tellement plus sympa de l entendre sur "le monde tourne sans toi",renaud qui fait 2 titres en playback(enregistré la veille sans public),kaas qui ne chante qu un titre (son nouveau)alors qu elle a une multitude de tubes,des pseudos artistes en playback(collectifs metissés,souf..)et j ai du attendre pres de minuit pour voir vianney(qui a bien assuré en live)

Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr, c'est toujours agréable de l'entendre chanter, Mais beaucoup d'autres n'ont pas chanté que des titres ultra connus du grand public et ont chanté leur propre single. C'est dommage car ça aurait permis de donner une petite visibilité sur son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est désespérant cette frilosité des grandes chaînes télé ! C'était quoi le risque de lui permettre de chanter son single à minuit et demi ? Elles nous refont le coup d'Elodie Frégé ("on aime bien ton album, mais tu ne chantes que des reprises !"). Bande de nuls !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de lui faire gagner 0,001 ?, il va lui en falloir des écoutes "gratuites" pour qu'elle se fasse son petit smic. C'était sarcastique, pour souligner l'escroquerie dont sont victimes les artistes. En dehors de ça, je suis déçue, je trouve ça pas terrible, même sa voix ne me plait pas sur ce titre. Mais certains autres titres me paraissent plus réussis

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...