Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne regarde plus The Voice, donc je découvre et j'aime beaucoup certains aspects de ce disque ! C'est moderne, varié, original, assuré et... fragile. Il y a quelque chose dans cette pop (et cette voix) qui me fait penser à ce que fait en ce moment AURORA au Royaume-Uni.

 

J'ai par contre un problème avec certaines chansons au niveau des "cris" (et c'est un fan de Lara Fabian qui dit ça, je sais), j'ai dû à plusieurs reprises baisser le volume de mon ipod ! Ce n'est pas sur toutes les chansons aussi agressif, heureusement, mais sur certaines, j'ai plus envie de zapper qu'autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne regarde plus The Voice, donc je découvre et j'aime beaucoup certains aspects de ce disque ! C'est moderne, varié, original, assuré et... fragile. Il y a quelque chose dans cette pop (et cette voix) qui me fait penser à ce que fait en ce moment AURORA au Royaume-Uni.

Tu as confirmé mon envie d'écouter l'album, je suis fan d'AURORA (norvégienne au passage)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh j'suis déçu de ne pas trouver la fin de l'album en intégralité sur le support physique, m'enfin le livret est beau. Et mes deux gros coups de coeur y sont "Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" et "Congé de toi". Me manque juste mon n°3 'Before it Hurts'

Lien vers le commentaire

Idem que vous ils auraient pu mettre les 15 titres sur la version physique...du coup on doit se démerder pour aller les chercher ailleurs lol

 

Après plusieurs écoutes c'est "mon amour" et "Drowning" que j'aime le moins ..

Lien vers le commentaire

Un public a été bien réceptif, elle était attendue, puisque en effet elle fait une très belle entrée, et j'en suis bien ravie aussi. A voir maintenant dans les semaines à venir...

En tout cas, plus j'écoute cet album et plus je l'aime, je ne m'en lasse pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...