Aller au contenu

Messages recommandés

Juste ce dont j'avais besoin en cette période de stress: un album qui me bouleverse.
De la pop qui s'éloigne bien des chemins tracés de la scène française, en mélangeant les sonorités jazz, les arrangements un peu électro et le goût New Yorkais qui marque clairement l'artiste.
Mais le moteur principal de cette machine à émotion qu'est Amazing Grace, n'est autre que la voix d'Anne Sila. Se mariant aux textes si bien faits et aux arrangements très recherchés, elle nous offre un voyage inattendu.

Que ça soit sur les envolées vocales de "Mon Amour" (ma pépite), "Voiceless Scream" ou "Too Fast", sur la douceur très touchante de "Qu'est-ce que j'ai fait de mal", "Drowning" ou "A la dérive", sur le ton séduisant de "T'es Canon" ou "Taxi 5:05 AM", sur les pianos-voix de "Before it hurts", "The Best is yet to come" ou "Were we living a lie" et enfin sur le très jazzy "Put your hands on me", la voix d'Anne Sila chavire ou séduit, crie ou chuchotte, court ou freine ... bref, elle nous tient par les tripes et nous oblige à nettoyer nos oreilles de la sauce pop radio et à nous élever à son niveau d'artiste complète ...
Longtemps un album n'a été aussi parfait côté texte, musique, arrangements ... et voix!
Un 9.5/10 amplement mérité.

Coups de coeurs: Mon amour, A la dérive, Drowning, Too fast, Before it hurts, Voiceless Scream
Original: T'es canon, Congé de toi
A zapper: Taxi 5:05 AM, bon mais pâle devant le reste

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est juste excellent, ce qui est rare pour une artiste sortant d'un télé-crochet, il n'y a rien à jeter, la voix est parfaite et Anne Sila a un style musical original qui se démarque des autres chanteuses. Pour moi , c'est le meilleur album que j'ai pu entendre d'un ex candidat de The Voice !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi ta source??? Anne Sila a déclaré qu'elle faisait partie de la saison 5.

Les sites médias en parlent : http://www.ozap.com/actu/tf1-arrete-falco/497283

 

David Kammenos (nouveau personnage principal de la série) a précisé dans "La Mediasphere" sur LCI il y a 15 jours, qu'il avait signé pour une nouvelle saison de "Falco" tout en ne sachant pas si elle était renouvelée par la chaine.

Donc c'est juste par sécurité que la production a fait signer Anne-Sila pour une éventuelle saison 5.

Lien vers le commentaire

Ça fait une éternité que je n'avais pas autant été subjugué par un album, je l'écoute en boucle et à chaque fois je redécouvre quelque chose. Mis à part "T'es Canon" qui dénote un peu avec le reste à cause d'un côté très léger, je suis littéralement hypnotisé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non The Voice n'a pas pour vocation de promouvoir un réel univers car le public veut du lilian renaud, du kendjii et des frero Delavega mais chacun de ces trois là a un univers, finalement même si tu l'apprécie pas. En fait, le public veut entendre des chanteurs estampillés "vu à la télé" même si ils proviennent de "l'ile de la tentation" ou de n'importe quelle émission, l'important c'est qu'il les connaissent avant.

Va piocher dans la sélection artistes français InRocks, telerama peut être que tu y trouveras ton bonheur. Moi, à part deux trois artistes, qui fonctionnent pas comme Paradis par exemple, leur selection me gonfle.

 

Je me rends compte que je me suis mal exprimé : je voulais dire que The Voice remplit A NOUVEAU son rôle de promoteur de talents...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...