Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kelli Giddish a dit :

C'était certain qu'elle allait sortir son album fin 2020…

Au moins, elles vont toutes pouvoir caler la sortie de leurs albums cette année, maintenant que septembre est booké par Adele.

 

Je dirai même : septembre, octobre, novembre et Décembre...

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, alexblnc a dit :

Un insider a indiqué pour le magazine People qu'Adele serait actuellement en train de boucler les dates pour une future tournée : "Adele’s upcoming LP will come five years after the artist — who an insider says is currently finalizing tour plans — released her smash record 25."

 

Ah super !

Ravi, d'autant plus que je croyais qu'elle voulait plus faire de tournée^^ 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un des invités présents au mariage de la meilleure amie d'Adele a publié la vidéo entière de sa prestation sur Rolling In The Deep. De mémoire c'est la première fois en 2 ans (depuis Wembley en juillet 2017) qu'on peut entendre Adele chanter une chanson entière.

 

 

Hormis le fait qu'on entende clairement le "Expect my album this september", sa voix fait un peu fatiguée surtout au niveau des high-notes...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mushu. a dit :

J'étais persuadé qu'elle ne voulait plus tourner, si elle a changé d'avis je m'en réjouis !

Son Live 2016 était magique et je n'ai toujours pas digéré l'annulation de Wembley.

 

Préparez-vous à une U Arena et à des tarifs à faire passer Céline Dion pour une recalée de Nouvelle Star.
Et dire que c'est précisément cette année, qui marque le retour de Gaga, Adèle, Perry, Cyrus et toute la clique, que le gouvernement a décidé de baisser le taux du livret A... On n'est pas dans le caca, moi j'dis.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...